Menu
.
OSome Studio
32, rue Jeanne Hachette
69003 Lyon

contactosome-studio.com


Contacts

Domenico Albani Directeur Technique
Ronan Coiffec Directeur Créatif
Mathieu Fremont Directeur de Production

Informations administratives

Année de création : 2013
Statut : SARL
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Lyon B 792 049 967
Code NAF : 6201Z - Programmation informatique

OSome Studio


Créé en Mars 2013, le studio est bâti sur une vision, celle d’un jeu vidéo mature et ouvert, tant en termes de contenu que de techniques de production. Une fois aboutis la vision du jeu et les process de travail, une dizaine d’indépendants s’agrègent autour du noyau fondateur. Cette technique, qui s’inspire des productions cinématographiques et théâtrales, permet de conserver une fraîcheur et une énergie constante sur le projet.

L’équipe complète est composée à la fois de professionnels du jeu vidéo qui se sont rencontrés au fil de plusieurs années d’expérience, mais également de professionnels du théâtre, de l’opéra ou du cinéma pour ouvrir toujours plus nos horizons et travailler notre vision.

OSome Studio recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de OSome Studio

Osome Studio annonce la sortie de White Night

Osome Studio annonce la sortie de White Night

3 mars 2015 - White Night plonge les fans de l'horreur dans les prémices du style old-school, en proposant une tension captivante, des énigmes excitantes et une réflexion astucieuse. Se retrouvant seul dans un ...

Titres en cours de production

White Night
  • White Night est un jeu d’aventure vu à la troisième personne combinant des éléments de Puzzle et de Survival Horror piochant son inspiration directement dans le cultissime Alone in the Dark, premier du nom.
  • Une aventure inspirée par de solides références cinématographiques (Hitchcock, Polanski, Lynch..)
  • Le rendu noir & blanc permet de construire une identité forte, à la fois esthétique (inspirée par le cinéma expressioniste allemand) et directement liée au game design et au scénario.
  • White Night se veut donc un mélange des disciplines pour une alchimie et une expérience totale entre Art, Narration et Game Design.

Partager