Menu
logo 3Dduo

3Dduo lance Reehborn dans le crowdfunding


Reehborn3DDUO est heureux d'annoncer le lancement de la campagne de crowdfundig pour son projet Reehborn sur le site Ulule (http://fr.ulule.com/reehborn/). L'objectif est de récolter 25 000 € en 45 jours qui permettront l'élaboration de ce jeu de survie se déroulant dans le même univers que le MMORPG Leelh.

Reehborn, le concept

Reehborn est jeu de survie communautaire en réalité alternée qui s'appuie sur des phases de combat, d'exploration et de reconstruction. Il se décompose en 3 axes principaux :

Survivre

Première étape de cette survie, le choix du point de départ. Le joueur sélectionnera une ville, ou ce qu'il en reste, afin de s'en servir d'abri face aux hordes de monstres. Vous y incarnerez l'une des 6 classes disponibles, possédant chacune ses particularités, du policier au médecin en passant par l'ingénieur.

Reconstruire

Pour améliorer ses conditions de survie, le joueur pourra alors améliorer son abri avec les différentes ressources obtenues. Mais si votre ville n'est plus assez sûre à votre goût, libre à vous de fuir pour rejoindre un autre communauté de survivants !

Comprendre

Quelle est donc l'origine de ce cataclysme ? En plus des deux premiers axes de Reehborn, le joueur pourra choisir de mener l'enquête afin de découvrir comment le monstres a-t-il été dévasté et pourquoi est-il maintenant peuplé d'innombrables monstres.

ReehbornReehborn

L'univers de Leelh

Sorti il y a 2 ans, l'univers du MMORPG Leelh a énormément intrigué par son concept à mi-chemin entre le réel et le virtuel, lui permettant de faire de nombreuses couvertures (20 minutes notamment) et d'apparaître dans de nombreux billets et articles de la presse nationale (Le Monde, Canard PC, JeuxVideo.com par exemple). Reehborn reprend donc cet univers, tout en poussant encore un peu plus loin la notion de réalité alternative avec la possibilité d'utiliser de nombreuses villes comme abri face à l'hostilité ambiante.

Pourquoi choisir le crowdfunding ?

Ce mode de financement permet à 3DDUO de garder son indépendance sur un projet auquelle l'équipe tient particulièrement, les 2 ans de développement de Leelh étant encore dans toutes les mémoires. De plus, cela permettra de garder la même proximité participative avec la communauté que lors du développement de Leelh.

Plus d'informations

3Dduo recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur 3Dduo
Publié le 2 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager