Menu
logo Take 2

2K et WWE annoncent un accord exclusif de plusieurs années autour de la série de jeux vidéo WWE


Logo WWE2K et WWE annoncent la signature d'un accord exclusif de plusieurs années grâce auquel 2K obtient l'exclusivité mondiale des droits de publication de la franchise de jeux vidéo WWE, encensée par la critique, sur l'ensemble des plateformes et des supports de distribution les plus importants. La série WWE, qui continuera à être développée par Yukes basé au Japon, associera dans WWE '14, le prochain opus de la série, le gameplay caractéristique du studio à la recherche d'authenticité de 2K. Avec l'arrivée de la franchise WWE, 2K poursuivra une tradition réussie depuis 15 ans, établie par les précédents titres WWE. Les termes financiers de cet accord n'ont pas été divulgués.

" La série WWE est un excellent ajout à notre portefeuille de titres AAA déjà bien établi, et nous sommes ravis de cet accord exclusif avec nos nouveaux partenaires " déclare David Ismailer, Chief Operating Officer chez 2K. " Nous sommes impatients de travailler avec la WWE et de mettre à profit la même dévotion dans la recherche d'authenticité et de divertissement dont nous avons fait part dans nos franchises NBA 2K et MLB 2K. "

2K bénéficie d'une forte expérience dans le développement de jeux de simulation de sports, comme en témoigne l'incroyable succès commercial de la série NBA 2K, avec plus de 15 millions d'unités de NBA 2K11, NBA 2K12 et NBA 2K13 vendues à date dans le monde. Cette année, NBA 2K13 a établi un nouveau record en réalisant la meilleure première semaine de ventes de l'histoire de la série. Les ventes de NBA 2K13 étaient supérieures de 49% à celles du détenteur du précédent record, NBA 2K11.

" Le travail de 2K, concernant la qualité exceptionnelle de ses titres et son attachement au respect de l'authenticité, convient parfaitement pour WWE " commente Casey Collins, Executive Vice President, Consumer Products à la WWE. " Ce nouveau partenariat est la garantie que WWE continuera à être l'une des principales marques de jeu vidéo au monde. Nous avons hâte de poursuivre le développement de la franchise sur différentes plateformes de jeu en bénéficiant de l'expertise de 2K. "

" Le travail de développement effectué sur la franchise WWE est impressionnant, et nous sommes impatients à l'idée de mettre en commun notre expérience de développement de la série NBA 2K avec leur savoir-­‐faire " conclut Greg Thomas, Executive Vice President de 2K Sports. " Les fans peuvent s'attendre à vivre dès cet automne sur leurs consoles une expérience WWE des plus authentiques. "

Développé par Yukes, WWE '14 n'a pas encore reçu de classification par le PEGI. Le jeu sera disponible sur consoles à l'automne 2013. Pour plus d'informations, visitez www.2K.com.


Plus d'informations sur Take 2
Publié le 21 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager