Menu
logo Playsoft

Le jeu vidéo célèbre ses jeunes talents


Stage OnePour la première fois un éditeur propose d'accompagner et de promouvoir les étudiants en Game Design des écoles partenaires et de concourir pour gagner un contrat d'édition !

Playsoft Games offre une chance unique aux créateurs en herbe : confronter leur jeu à un vrai public en le commercialisant sur plateforme mobile !

La cérémonie de remise de prix se tiendra dans le cadre du Forum Des Métiers du Jeu Vidéo, qui met un point d'honneur à valoriser le travail des étudiants en accueillant le Prix Etudiant du Jeu Vidéo 2011 et Stage One.

La mission du Forum Des Métiers du Jeu Vidéo est d'assurer la promotion des formations spécialisées et d'accompagner les futurs créateurs de jeux pendant leurs études. Le Prix Etudiant du Jeu Vidéo s'inscrit chaque année dans cette volonté de récompenser le meilleur projet étudiant, issu du fleuron des écoles françaises.

Stage One valorise l'innovation, l'originalité et le potentiel commercial des projets étudiants

" Cette première édition du concours Stage One est un véritable succès tant au niveau de la participation que de la qualité des projets envoyés. La sélection a nécessité de longues heures de délibérations mais nous a surtout permis de réaliser l'étendue du potentiel des étudiants. Nous sommes fiers d'être le promoteur de l'émergence de ces jeunes talents ", souligne Nicolas Bensignor, Président de Playsoft Group.

Présentée par Bertrand Amar (NRJ, Direct Star), la remise de prix sera l'occasion de distinguer 4 projets grâce au :

  • Prix de l'originalité
  • Pris de la direction artistique
  • Prix de la bande originale
  • et au grand prix qui offrira un contrat d'édition à l'équipe gagnante

Pour assister à la cérémonie de remise des prix de Stage One et du prix étudiant du jeu vidéo 2011, rendez-vous samedi 22 octobre 2011 à la Paris Games Week, Paris, Porte de Versailles, pavillon 3, salle de conférence de 11h30 à 13h15.


Plus d'informations sur Playsoft
Publié le 21 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager