Menu
logo Playsoft

Playsoft lance Blade Lords sur IndieGoGo


Blade LordsL'équipe de production de Blade Lords a décidé de lancer une campagne de financement participatif via le site IndieGoGo. Celle-ci démarre aujourd'hui et aidera à financer la nouvelle version de Blade Lords qui est en préparation.

Grâce à cette campagne, toute l'équipe espère pouvoir répondre aux différentes demandes des joueurs faites depuis le tout premier lancement du jeu et ainsi ajouter les features suivantes :

  • Le mode multijoueur, qui - en toute honnêteté - manque cruellement au jeu. Cela apportera aussi une nouvelle dimension à l'expérience offerte par Blade Lords.
  • Le portage vers Android mais aussi sur PC. Cela offrira des combats multi-joueurs encore plus complets, grâce à l'apport de nouveaux joueurs. Egalement une expérience totalement différente verra le jour en ce qui concerne le PC.
  • De nouveaux combattants. Comme dans tous les jeux de combats, il faut un nombre important de nouveaux personnages, afin que les joueurs aient un véritable choix et profitent d'un panel de techniques diversifiées.

Pour nous aider dans cette démarche, nous avons besoin aussi bien d'un maximum de dons que d'une visibilité importante. Car plus nous faisons de bruit et plus nous avons de chances d'obtenir des contributions. Aussi, notre campagne de financement ne repose pas uniquement sur la générosité des joueurs, mais aussi sur le partage. Et chaque aide, que ce soit du don ou du partage, sera récompensée : de la musique, des art books, des posters...

Blade lords est sans aucun doute le projet le plus ambitieux que Playsoft a lancé il y a maintenant un petit plus d'un an, après une production de deux ans. Nous avons mis dans ce jeu tout notre savoir-faire, toutes nos envies et tout ce qui pour nous représente le jeu de combat. Le succès de cette campagne nous garantira de prolonger notre expérience sur le jeu, mais surtout celle des joueurs et celle de notre communauté.

Derrière cette campagne, notre volonté est de faire véritablement passer Blade Lords à la vitesse supérieure. C'est la raison pour laquelle nous espérons que notre communauté et plus généralement à la communauté de joueurs nous aiderons. Ces nouveautés - si nous les réalisons - ne sont qu'une première étape. Les suivantes étant de construire et développer un véritable univers Blade Lords.

Blade Lords - IndieGoGo video


Plus d'informations sur Playsoft
Publié le 13 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager