Menu
logo

La Paris Games Week dévoile son jeu officiel : ZuperGamer

Traversez l'univers et accédez à la finale sur la scène de la Paris Games Week


À quelques semaines de son coup d'envoi, la Paris Games Week lance son jeu officiel ZuperGamer sur Google Play et App Store.

Ce jeu d'adresse délirant permettra aux 8 meilleurs joueurs du classement général de gagner leur venue sur le salon et de s'affronter en finale sur écran géant lors de la PGW 2013 !

ZuperGamer : loin d'être une balade de santé

Créé par le studio français Pinpin Team, ZuperGamer est un jeu d'agilité et de réflexe pour tous les âges. Aux confins de l'univers, un alien nommé ZuperGamer veut se rendre à la Paris Games Week. Emmenez-le jusqu'à sa destination en sautant de planète en planète. Loin d'être une balade champêtre, il faudra anticiper la rotation des planètes, la vitesse, les changements de sens, et éviter de toucher celles qui explosent.

ZuperGamer (écran d'accueil)ZuperGamer (écran de jeu)

Une grande finale en plein cœur de la Paris Games Week 2013

Le 25 octobre, à l'issue de plusieurs semaines de luttes intergalactiques, les 8 joueurs du classement général qui auront parcouru la plus grande distance avec le petit alien seront récompensés de leurs efforts : ils seront invités à la Paris Games Week 2013 le vendredi 1er novembre et s'affronteront lors de la grande finale sur la scène principale du salon !

ZuperGamer est d'ores et déjà téléchargeable sur Google Play et sur l'App Store.

ZuperGamer : " Jeux : Made in France "

Logo Pinpin TeamPinpin Team, créateur du jeu Zupergamer, est un studio français créé en 2008 par 6 passionnés du jeu vidéo, qui développe et édite des univers virtuels, jeux multi-joueurs et applications mobiles. Le premier titre du studio, Simply-Land.com est un univers ludo-éducatif pour enfants regroupant 500 000 enfants et primé "meilleur site pour enfants" par la commission Européenne. Depuis 2011, Pinpin Team est en forte croissance grâce à la vente des licences de son catalogue de jeux multi-joueurs PLAYPOP aux éditeurs du monde entier.

La Paris Games Week met cette année à l'honneur la création française et s'enrichit d'un espace dédié aux studios indépendants, en partenariat avec Capital Games, association des professionnels du jeu vidéo en Île-de-France. 15 studios, dont Pinpin Team, venus de toute la France présenteront 30 créations sur l'espace Jeux : Made in France.

Le règlement du concours est disponible sur www.pinpinteam.com/reglement-zupergamer/

Plus d'informations sur www.pinpinteam.com


Plus d'informations sur Pinpin Team
Publié le 19 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager