Menu
logo Persistant Studios

HellHeavenFx : Une solution VFX temps réel destinée aux studios de jeux vidéo


A l'occasion de la sortie imminente du jeu The Cursed Crusade www.thecursedcrusade.com, Persistant Studios, société spécialisée dans le développement d'applications 3d temps réel, annonce HellHeavenFx, solution temps réel d'effets visuels.

The Cursed Crusade (image 1)The Cursed Crusade (image 2)

L'équipe de Persistant a travaillé en étroite collaboration avec Kylotonn Games www.kylotonngames.com pour intégrer HellHeaven dans la chaine de production du jeu.

Le moteur est spécifiquement optimisé sur chaque plateforme, PC / X360 / PS3, pour en tirer le meilleur parti. L'éditeur est adapté aux attentes et aux contraintes des artistes. Il facilite la cohérence de la direction artistique.

Editeur HellHeavenFx

Entièrement scriptable, HellheavenFx www.hhvfx.com permet des effets visuels spectaculaires. Notamment pour le mode " malédiction ", des phases de jeu durant lesquelles tout le décor s'enflamme.

Logo HellHeavenFxHellHeavenFx

Une solution VFX temps réel destinée aux studios de jeux vidéo, créée pour :

Les artistes : avec un système de scripting proche des langages de shaders, nous offrons une grande liberté de création. Très rapide à prendre en main, l'éditeur d'effets visuels est disponible gratuitement.

Les développeurs : intégrable en seulement quelques jours, HH-Fx tient compte des spécificités matérielles et offre des performances optimales sur PC, Xbox360 et PS3. Les propriétés des effets, exposées par l'artiste, sont contrôlables dynamiquement par le code gameplay.

Les décideurs : des solutions robustes vous permettent de faire gagner du temps à vos équipes, qui peuvent ainsi se concentrer sur la réalisation.

Editeur HellHeavenFx (exemple 2)Editeur HellHeavenFx (exemple 3)

Plus d'informations, exemples et éditeur gratuit à télécharger : www.hhvfx.com


Plus d'informations sur Persistant Studios
Publié le 28 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager