Menu
logo

Ouverture de la billetterie gamescom


  • La prévente est lancée : achetez vos tickets pour la gamescom 2014 sur www.gamescom-cologne.com et imprimez-les vous-même
  • Jusqu'à 25 % de réduction en prévente
  • Nouvelles modalités de paiement

GamescomLa longue attente se termine enfin : dès maintenant la billetterie en ligne est ouverte au public. Et comme les années précédentes il s'agit de profiter des avantages de la vente anticipée : Faire vite, réserver son ticket, profiter de remises intéressantes en prévente et être de la partie lorsque le plus grand événement mondial dédié au divertissement interactif ouvre ses portes en août à Cologne. Après un succès exceptionnel de la gamescom 2013 avec plus de 340.000 visiteurs et plus de 635 exposants les visiteurs peuvent se réjouir de retrouver du 13 au 17 août 2014 de nombreux acteurs clés du secteur. Déjà des entreprises renommées comme par ex. Bethesda, Bigpoint, Crytek, Deep Silver/Koch Media, Electronic Arts, Konami, Microsoft, Nintendo, NVIDIA, Riot Games, ROCCAT, Turtle Entertainment, Ubisoft et Wargaming ont confirmé leur participation à la gamescom 2014. En raison du nombre des exposants renommés déjà enregistrés et face aux nouveautés présumées du secteur, les organisateurs anticipent à nouveau une forte affluence de visiteurs. Les intéressés privés et professionnels peuvent dès maintenant acheter et imprimer leurs tickets sur www.gamescom-cologne.com. Les tickets sont payables uniquement par PayPal ou carte de crédit. Les tickets d'entrée sont valables également pour les transports en commun du Verkehrsverbund Rhein-Sieg (VRS) et du Verkehrsverbund Rhein-Ruhr (VRR).

Tickets journaliers en prévente : (exclusivement) sous réserve de disponibilité

Pour assurer un séjour agréable aux visiteurs dans le Parc des Expositions de Cologne, s'appliquent les règles suivantes en 2014 : les tickets journaliers en prévente pour toutes les dates sont disponibles uniquement jusqu'à épuisement des stocks. La vente au guichet n'aura lieu que si les stocks de tickets journaliers ne sont pas déjà épuisés en vente anticipée.

Les stocks de tickets pour la gamescom 2013 étaient entièrement épuisés en prévente. Tous ceux qui achètent leur ticket en prévente ne profitent pas seulement d'une remise pouvant aller jusqu'à 25 %, mais obtiennent de plus dans le cadre d'une gérance d'entrée optimisée accès au Parc des Expositions par l'entrée réservée aux visiteurs privés (hall 11).

Contingent de tickets famille par KölnTicket

Sera également proposé un contingent de "tickets famille" pour la gamescom 2014 exclusivement par KölnTicket. Cette offre s'adresse à des familles parents avec enfants entre 7 et 11 ans (valable pour 5 personnes maximum). Les tickets famille sont disponibles uniquement en prévente et sous réserve de disponibilité. Les tickets sous forme de coupons ne sont pas disponibles sur la billetterie en ligne de la gamescom, mais exclusivement en vente directe par KölnTicket. Le ticket d'entrée sera remis sur place après le contrôle de la composition familiale. Pour un accès sans stress et direct aux produits appropriés aux familles dans le hall 10, nous conseillons pour les familles l'accès par l'entrée sud (Eingang Süd).

Nouvelles modalités de paiement pour la billetterie en ligne

Le paiement sur la billetterie en ligne de la gamescom est possible uniquement par PayPal et carte de crédit. Les deux modes sont simples et flexibles. Le paiement par prélèvement a été supprimé. Avec PayPal et carte de crédit, la gamescom offre les modalités de paiement favorisées par le groupe cible.

Comme toujours, les tickets d'entrée pour la gamescom sont valables pour les transports en commun du Verkehrsverbund Rhein-Sieg (VRS) et du Verkehrsverbund Rhein-Ruhr (VRR) (en 2ème classe).

Publié le 17 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager