Menu
logo AMA studio Bretagne

AMA lance Sky Shooting, le 1er jeu français sur Glass


La société Advanced Mobile Applications, un des premiers " Glass Explorers ", est fière d'annoncer la sortie de Sky Shooting, son premier jeu pour Glass. L'application sera disponible dans le monde entier pour tout propriétaire de Glass, via le site MyGlass. Sky Shooting est le 4ème jeu sur Glass et le premier jeu réalisé par un studio français.

Vous cherchez à vous amuser avec vos lunettes ? Où que vous soyez ? Essayez le nouveau jeu pour Glass, Sky Shooting : chacune de vos tentatives vous laissera un goût de trop peu et une envie de réessayer ! En bougeant simplement votre tête et votre doigt, entraînez-vous au tir au pigeon depuis les toits de la ville en ayant vue sur de magnifiques paysages urbains. Lancez les cibles les unes après les autres avec votre doigt et faites un mouvement de tête pour les viser et leur tirer dessus. Réalisez le meilleur score possible en seulement 10 coups.

Sky Shooting fonctionne grâce au Kit de Développement des Glass de Google (GDK) et utilise le gyroscope ainsi que l'accéléromètre intégrés aux lunettes. Lancez le jeu grâce à la commande vocale en prononçant simplement " Play a game " puis " Sky Shooting ". Une mise à jour, prévue cet automne, prévoit d'intégrer la commande vocale au jeu en lui-même afin de viser et de tirer sur les cibles.

Sky Shooting (image 1)Sky Shooting (image 2)

Comme une mise en bouche, ce jeu sera suivi, cet été, par la sortie de plusieurs autres jeux de sport. Le premier objectif d'AMA était, d'une part, de proposer à son public un aperçu de ce qui l'attend et, d'autre part, d'obtenir le maximum de retour d'informations.

" Étant développeur et éditeur de jeux vidéo depuis 10 ans maintenant, nous avons voulu lancer un jeu pour notre première sortie mondiale. Nous sommes heureux d'être le premier développeur français à publier une application sur Glass et un des rares européens. Nous sommes convaincus que Sky Shooting ravira nos joueurs grâce à sa jouabilité ainsi qu'à ses attrayants graphismes urbains " déclare Christian Guillemot, président-directeur général des studios AMA.

L'entreprise est membre du programme " Glass Explorer " en 2012 et elle possède aujourd'hui une dizaine de paires de Glass. Depuis, AMA développe de nouveaux jeux et applications qui remplissent aussi bien les conditions imposées par Google que les attentes de la communauté. En 2013, la société a présenté, son jeu de logique intitulé " Escape " au salon international du jeu vidéo de Cologne, GamesCom.


Plus d'informations sur AMA studio Bretagne
Publié le 6 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager