Menu
logo Féérik Games

Frédéric Markus reprend Feerik et redéfinit la stratégie

Feerik deviens Féérik Games


Féérik Games logoFort de 10 années d'expérience dans le jeu free to play, dans un premier temps online et depuis 2 ans sur support mobile, Feerik est un des leaders français sur son domaine.

Aujourd'hui la société se tourne vers un nouvel horizon. Frédéric Markus en reprend l'activité et la renomme Féérik Games. Ayant travaillé auprès des plus grandes entreprises du secteur Ubisoft, Nintendo, Disney, LucasArt et dernièrement Epic , Frédéric veut accélérer le déploiement des jeux à l'international qui ont fait le succès de Feerik. Pour cela, il compte développer les 2 licences phares de Féérik Games (OhMydollz et Eredan) tout en en créant de nouvelles.

" Quand j'ai découvert Feerik, j'ai tout de suite vu le grand potentiel de ces produits. 2015 va être une année charnière, nous allons pousser les jeux midcore et hardcore pour le public masculin et féminin sur le maximum de plateformes. Pour 2015, un nouvel univers va voir le jour au sein de Féérik Games. D'ici fin 2016, 3 jeux verront le jour. Plus d'informations sur les prochaines productions viendront prochainement." Frédéric Markus

" Nous sommes heureux de savoir la société entre de bonnes mains. Frédéric a une bonne vision du marché et va aller dans la continuité de nos dernières années. " Claire Zamora

A propos de Feerik

Fondée en 2005, Feerik est un studio jeune et dynamique spécialisé dans la création de jeux casual. Ces jeux sont disponibles sur Internet ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook et désormais sur mobile. Avec plusieurs milliers de téléchargements, Feerik rencontre également un franc succès sur mobile !

Les jeux Feerik, simples et intuitifs, s'adressent à un public de plus en plus large et à tous les types de joueurs. Créateur de plusieurs dizaines de jeux en ligne, Feerik est aujourd'hui suivi quotidiennement par une communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs.

Frédéric MarkusA propos de Frédéric Markus

Frédéric est un vétéran de l'industrie du jeu vidéo et son parcours l'a amené à faire de la production, du design et de la direction créative avec Ubisoft, Nintendo EAD, Rockstar San Diego, Atari, Disney Interactive, LucasArts et récemment avec Epic Games sur consoles, consoles portables, mobiles et en ligne.


Plus d'informations sur Féérik Games
Publié le 9 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager