Menu
logo Feerik

OhMyDollz.com franchit la barre des 15 millions de joueuses dans le monde


OhMyDollz (image 1)Le studio français Feerik est très fier d'annoncer qu'OhMyDollz.com, l'un de ses jeux phares destiné aux filles, vient de franchir la barre des 15 millions de joueuses dans le monde !

Tout en continuant sa progression, le hit de Feerik qui allie mode, déco et séduction conforte sa position de leader sur le marché du jeu "casual" à destination des filles sur Internet.

Leader en France, OhMyDollz.com n'en finit plus de conquérir de nouvelles fans au quatre coins du globe, énorme succès relayé notamment par le lancement de la campagne publicitaire télévisée réussie dont vous pouvez voir le spot sur YouTube : www.youtube.com/watch?v=cRjq0sfKlZ0

Feerik sera présent au salon International du jeu vidéo qui aura lieu à Montpellier du 17 au 20 Novembre 2011, l'occasion pour les membres de l'équipe OhMyDollz.com de rencontrer ses nombreux fans ! Venez nombreux !

Pour découvrir OhMyDollz.com nous vous invitons à tester le jeu : www.ohmydollz.com

Vous trouverez également toute l'actualité du jeu sur notre blog : http://blog.feerik.com/index.php/Ohmydollz

A propos d'OhMyDollz.com

OhMyDollz.com est une expérience unique de divertissement à la croisée du jeu vidéo et d'un site communautaire. Véritable succès du net OhMyDollz.com s'est imposé comme l'une des toutes premières communautés de filles et comme le tout premier jeu alliant mode, déco et séduction.

Présent également sur le réseau Facebook, c'est 40 000 fans qui suivent l'actualité du jeu sur la page officielle d'OhMyDollz.com.

OhMyDollz (image 2)OhMyDollz (image 3)

OhMyDollz.com propose aux joueuses de prendre en main le destin de leur poupée virtuelle, appelée "Doll", un avatar personnalisable à l'infini, au grès des envies et des tendances mode !

Evoluant dans un univers fashion, la joueuse devra gérer la carrière de sa doll, soigner son look, décorer son loft et pourra vivre de nombreuses aventures.

Jeu en ligne gratuit et traduit en neuf langues, OhMyDollz.com ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer.


Plus d'informations sur Feerik
Publié le 10 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager