Menu
logo

A l'occasion de la sortie du jeu vidéo Batman Arkham Knight le 23 juin, l'exposition " Batman, sous le Masque et la Cape " (Cape & Cowl) s'installe à Paris du 17 au 24 juin

Découvrez Batman sous toutes ses coutures via cette exposition du célèbre costume du justicier masqué revisité par des artistes français


Exposition "Batman, sous le Masque et la Cape"Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment célèbrent la sortie prochaine de l'un des jeux vidéo les plus attendus de l'année Batman: Arkham Knight le 23 juin prochain, en organisant une exposition exceptionnelle " Batman, sous le Masque et la Cape ", qui proposera aux visiteurs de découvrir sous des angles totalement inédits les célèbres masques et capes du Chevalier Noir, issu du prochain jeu développé par Rocksteady Studios.

Cette exposition réunira une trentaine de costumes de Batman, revisités par des artistes français issus de domaines divers et variés: M. Chat, mystérieux street artiste touche à tout, C215, artiste urbain et pochoiriste, Guillaume Sanchez, l'un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Marianne Guedin, designer et décoratrice florale ayant travaillé pour les plus grandes maisons de luxe, et bien d'autres artistes encore qui seront annoncés plus tard.

En plus de ces 30 costumes, des concept arts de Batman: Arkham Knight seront exposés ainsi que des œuvres inédites de French Paper Art Club. D'autres animations seront également au programme.

L'exposition " Batman, sous le Masque et la Cape " se déroulera du 17 au 24 juin à la Maison Muller, 6 rue Muller 75018 Paris.

Batman: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée Batman: Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite de la Batmobile conçue par Rocksteady. L'ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu complète et inégalée, tandis qu'ils parcourent tout Gotham City, sur terre comme dans les airs. Dans ce final explosif de la série, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu'il a juré de protéger. L'Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains.

Publié le 12 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager