Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive : 1er du Classement Croissance des 100 premières entreprises françaises du numérique


Focus Home Interactive est classée 1ère entreprise française du "Top 100 Digital des acteurs français" en termes de croissance. Ce classement est établi par PwC, l'AFDEL (Association Française des Editeurs de Logiciels et Solutions Internet) et le SNJV (Syndicat National du Jeu Vidéo).

Focus Home Interactive : 1er du Classement Croissance des 100 premières entreprises françaises du numérique.

Ce classement révèle la solide performance de Focus Home Interactive en 2014 sur son marché, avec une progression entièrement organique de son chiffre d'affaires de plus de 68% à 43,8 M€ contre 26,0 M€ en 2013.

Le classement "Top 100 Digital des acteurs français" regroupe le secteur du Logiciel, des Services Internet et du Jeu Vidéo. Il pèse 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires et ressort en croissance de 13% par rapport à l'an passé. Il intègre des acteurs comme Dassault Systèmes (1ère place) dans l'édition de logiciels ou encore Critéo (3ème place) dans les services internet.

Le secteur des jeux vidéo est en progression de 13% par rapport à 2013 et représente 20% des revenus du classement. FOCUS apparaît à la 31ème place du "Top 100" et progresse de 15 places par rapport à l'an dernier.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 22 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager