Menu
logo Homido

Homido, une success story française dans le monde de la réalité virtuelle

En l'espace d'un an, la société française a vendu plus de 100 000 casques de réalité virtuelle à travers le monde


Casque de réalité virtuelle HomidoHomido, spécialiste français de la réalité virtuelle, annonce avoir vendu plus de 100 000 casques en tout juste un an. La société a connu un succès immédiat en France et est aujourd'hui disponible chez la plupart des revendeurs. Très rapidement Homido conquiert le monde, réalisant 80% de ses ventes à l'international et se tourne désormais vers le marché américain.

Raphael Seghier, co-fondateur de Homido commente : " Nous sommes ravis d'avoir pu démocratiser la réalité virtuelle en si peu de temps. Nos casques et applis permettent à tout possesseur de smartphone de découvrir la réalité virtuelle, ce qui explique le succès d'Homido à travers le monde ".

Homido propose différents produits et applications : un casque et une paire de lunettes de réalité virtuelle pour smartphone, le Homido " mini ". La société développe également des applications telles que Homido Center et Homido Player.

Avec plus de 1000 applications de réalité virtuelle disponibles sur le Homido Center, l'utilisateur expé- rimente différents univers et contenus pour explorer la galaxie, visiter des musées ou jouer à des jeux immersifs.

Casque Homido : une immersion totale pour plonger dans différents univers réels ou imaginaires

Grâce au casque Homido et muni d'un smartphone Android ou Apple, l'utilisateur plonge en toute simplicité dans un monde virtuel. Homido offre à chacun la possibilité d'accéder simplement à un contenu immersif pour une expérience hors du commun.

Homido " mini " : la réalité virtuelle dans la poche

Homido " mini " : la réalité virtuelle dans la pocheLe Homido " mini " est une paire de lunettes de réalité virtuelle pour smartphone. Ce poids plume de 22 seulement grammes se glisse dans la poche et s'emporte partout ! Le Homido " mini " permet ainsi à ses utilisateurs de profiter de contenus en réalité virtuelle en toutes circonstances.

Tenant dans le creux de la main, le Homido " mini " démocratise la réalité virtuelle et devient l'accessoire indispensable à avoir toujours sur soi.

L'application Homido Center référence un grand nombre de contenus dans différentes catégories : films 360° ou en 3D, labyrinthes, espace, jeux de tir, arcade, simulations, réalité augmentée... L'utilisateur part ainsi à la découverte du monde, de l'univers ou expérimente les sensations fortes d'un grand huit ou d'un film d'horreur.

Le casque de réalité virtuelle est disponible au prix public conseillé de 69,99 €
Le Homido mini est disponible au prix public conseillé de 14,99 €

Homido sera présent au CES de Las Vegas, le plus grand salon de l'électronique au monde qui se déroulera du 6 au 9 janvier 2016, stand # 26232 LVCC South Hall 2

Notes et références

Homido est une marque de la société Eccodis, Société à Responsabilité Limitée au capital de 72 670.00 euros, dont le siège social est situé au 33 rue Victor Tilmant à Lille (59000), France, immatriculée au RCS de Lille sous le n° 479 559 684.

Plus d'informations sur Homido
Publié le 5 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager