Menu
logo Nintendo France

Attrapez-les tous avec Pokémon Go Plus, lancement en Europe à partir du 16 septembre

Profitez de Pokémon Go sans regarder votre smartphone


Bracelet Pokémon Go PlusPokémon Go Plus, le petit appareil portable qui permet aux joueurs d'interagir avec Pokémon Go sans regarder leur smartphone sera lancé en Europe à partir du 16 septembre.

Compatible aussi bien avec iOS qu'avec Android*, Pokémon Go Plus se connecte aux smartphones via Bluetooth basse énergie et informe les joueurs sur la proximité des Pokémon et PokéStops. Lorsqu'un Pokémon est proche, l'appareil se met à vibrer et sa LED clignote en vert **. Les joueurs peuvent appuyer sur le bouton de l'appareil une fois à bonne distance pour lancer une Poké Ball. Le Pokémon Go Plus se mettra à vibrer et à clignoter si la capture est réussie.

L'appareil Pokémon Go Plus se mettra à vibrer et à clignoter en bleu dès que l'on se trouve à distance effective d'un PokéStop, permettant aux joueurs de recevoir les objets d'une simple pression sur le bouton du Pokémon Go Plus. Pokémon Go Plus peut également être utilisé alors que Pokémon Go tourne en arrière-plan sur les smartphones***.

Recevez des alertes, bougez et capturez des Pokémon lorsque l'appareil Pokémon Go Plus sortira à partir du 16 septembre. Commander sur Amazon.

Notes et références

* L'utilisation de l'appareil Pokémon Go Plus avec l'application Pokémon Go, de Niantic Inc, nécessite une mise à jour de l'application. Pokémon Go Plus est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

  • iOS : Versions compatibles : iOS 8 - 9 - Compatible avec : iPhone 5/5c/5s/SE/6/6s/6 Plus/6s Plus
  • Android : Versions compatibles : Android 4.4 - 6.0 - Compatible avec : Android 4.4 ou supérieur qui dispose de la fonctionnalité Bluetooth SmartBluetooth v4.0 ou supérieur et de 2GB de RAM ou plus.

** Pokémon Go Plus est incapable de fournir une alerte pour un Pokémon si l'encens, un objet disponible dans le jeu, est utilisé.

*** Pokémon Go n'enregistre pas la distance parcourue lors d'une utilisation en arrière-plan.


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 14 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager