Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Thrustmaster présente le T.Flight Hotas One, le premier joystick Hotas pour Xbox One


Joystick T.Flight Hotas One (image 1)Thrustmaster a écouté et entendu la demande des communautés. Devant cet enthousiasme croissant sur Xbox One, le moment était venu de proposer aux nombreux fans de Xbox One et Windows 10, 8 et 7 toute l'expertise de Thrustmaster en matière de simulation de vol. Le T.Flight Hotas One arrive pour le plaisir de tous, pour s'immerger encore plus dans les mondes de la simulation de vol. C'est l'un des best-sellers historiques en PC de chez Thrustmaster qui a été retenu pour permettre d'avoir une solution complète, immédiate et accessible sur Xbox One et Windows 10, 8 et 7 !

Une référence officielle Thrustmaster enfin sur Xbox One

Thrustmaster est fier d'être le premier à développer ce que la communauté Xbox One attendait.

Soumise à une pression continue de leur part, l'équipe Thrustmaster a fait appel à Microsoft pour créer un joystick spécifiquement conçu pour la Xbox One, le T.Flight Hotas One.

De son côté, Frontier a apporté son aide pour garantir la compatibilité du joystick dans Elite Dangerous sur Xbox One et offrir un niveau d'immersion encore plus élevé à la communauté Xbox One, grâce à son patch du 26 septembre.

Version Hotas complète et accessible pour une immersion immédiate

Joystick T.Flight Hotas One (image 3)L'ergonomie du T.Flight Hotas One combinée au développement d'une électronique de nouvelle génération pour la Xbox One et Windows - avec notamment un port autorisant la compatibilité avec l'écosystème et l'ajout du palonnier TFRP* - permet une jouabilité immédiate, une capacité d'adaptabilité à tous les types de simulation de vol (aventure spatiale, combat moderne, avions de guerre, vol civil), une praticité sans égale qui est devenue une référence dans le temps.

T.Flight Hotas One : un système de commandes de vol réaliste et ergonomique

Dans la réalité, les commandes de vol utilisées par les pilotes comprennent un manche et une manette des gaz ; cette combinaison est la plus efficace en termes de performances et de précision. Le T.Flight Hotas One offre le même niveau de réalisme.

La conception réaliste et ergonomique du joystick est plébiscitée depuis les premières versions. Le large repose-main aide les joueurs à garder leur main dans une position très stable et détendue, afin de réagir aux mouvements les plus subtils et de conserver un maximum de confort lors des longues missions de combat.

Réglez la résistance du manche en fonction de vos besoins et préférences. Le socle est lesté, pour une meilleure stabilité pendant les sessions de jeu.

T.Flight Hotas One : manette des gaz détachable

Joystick T.Flight Hotas One (image 2)Ce qui fait également la réputation de ce produit est sa manette des gaz à taille réelle, que vous pouvez utiliser pour contrôler facilement l'accélération de votre avion ou vaisseau spatial.

La manette est détachable et peut être positionnée de deux façons différentes, soit :

  • détachée et séparée du joystick, pour recréer des conditions de pilotage authentiques, ou
  • attachée au joystick, pour plus de stabilité et un gain de place.

T.Flight Hotas One : palonnier double système

Le joystick dispose d'une fonction de palonnier qui correspond aux pédales permettant de manœuvrer l'avion latéralement, en le faisant pivoter autour de son axe vertical, pour le diriger vers la gauche ou la droite. Cette fonction peut être actionnée par rotation du manche du joystick (un système de verrouillage est intégré) ou à l'aide du levier à bascule progressif.

T.Flight Hotas One : un produit de l'écosystème de simulation de vol Thrustmaster

Le joystick T.Flight Hotas One appartient à l'écosystème de simulation de vol Thrustmaster. Ainsi, il est compatible avec le T.Flight Rudder Pedals, le premier palonnier à système de glissières S.M.A.R.T (Sliding Motion Advanced Rail Tracks) pour des gouvernes plus fluides.

Le T.Flight Hotas One sera disponible à partir du 7 octobre 2017 au prix de vente conseillé de 79,99 €.

Notes et références

* Vendu séparément


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 29 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager