Menu
logo CCCP

Dead in Vinland jouable à la Paris Games Week sur le stand "Made in France"

Pour la première fois à la Paris Games Week, le studio lillois CCCP sera présent avec son nouveau jeu de gestion/survie à sortir en début 2018 sur PC et Mac


Dead in Vinland jouable à la Paris Games WeekLe studio lillois CCCP et l'éditeur français Playdius ont annoncé aujourd'hui leur présence du 1 er au 5 novembre 2017 à la Paris Games Week sur le stand "Made in France" (stand Hall 2.2 Stand JMF) pour le jeu de gestion/survie Dead in Vinland qui sera jouable à cette occasion.

"Cela fait plus d'un an que nous travaillons sur Dead in Vinland, pour une sortie début 2018, et nous sommes très fiers de pouvoir enfin le montrer au grand public" indique Matthieu Richez, CEO de CCCP. "La Paris Games Week est l'évènement gaming incontournable en France, nous y montrerons une version du jeu encore plus aboutie qu'à la Gamescom, et nous avons hâte de voir si les joueurs vont survivre à l'île de Vinland !"

La Paris Games Week sera l'occasion pour les joueurs de survivre aux premiers jours de l'aventure de Dead in Vinland et d'essayer le système de combat du jeu. Lors du salon, les visiteurs pourront gagner divers goodies et cadeaux en jouant à Dead in Vinland, et les meilleurs joueurs repartiront avec des lots spéciaux.

Dead in Vinland sera disponible sur PC et Mac en début 2018.

A propos de Dead In Vinland

Dead In Vinland est un jeu indépendant de gestion/survie avec des éléments de RPG et d'aventure, et la suite de Dead In Bermuda.

Exilés sur une île lointaine et inconnue, menez Eirik et sa famille dans leur quête de survie.

Gérez leur santé physique et mentale, explorez l'île, organisez votre camp et traitez avec d'autres êtres humains, certains vous aideront, si vous le souhaitez, et d'autres seront moins dociles... Dévoilez les mystères ésotériques de Vinland. Ils pourraient vous sauver la vie... ou vous mener à votre perte.

  • Une simulation de gestion et de survie profonde : Gérez la santé physique et mentale de votre équipe, rationnez leur nourriture, choisissez leurs activités quotidiennes.
  • Exigeant et au tour par tour : Vous avez le temps de prendre les meilleures décisions pour vous adapter à la situation ! Les éléments randomisés font qu'il n'y a pas de stratégie parfaite, vous devez tirer le meilleur parti de ce qui vous est donné.
  • Bâtissez une communauté pouvant comporter 14 personnages jouables. Des choix significatifs influenceront les relations dans votre équipe et l'histoire. Attendez-vous à des romances, de la haine, et des trahisons !
  • Un camp évolutif : plus de 150 améliorations à crafter pour vous aider à vous installer sur cette île maudite.
  • Combattez les éléments : faites face à de terribles tempêtes et des sécheresses. Gérez vos réserves d'eau potable sagement !
  • Une île à explorer : plus de 150 zones, découvrez les secrets de l'île dans une histoire non- linéaire. Et peut-être... D'autres survivants ?
  • Un système complet de RPG : des objets utilisables, des compétences à améliorer, des niveaux à monter, des Traits de personnages, ...
  • Système de combat tactique au tour-par-tour !

Plus d'informations sur CCCP Plug-in-Digital
Publié le 17 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager