Menu
logo Game One

La cérémonie des Ping Awards en exclusivité TV sur Game One samedi 11 novembre


Ping Awards 2017Game One, partenaire TV exclusif, diffusera pour la première fois la cérémonie des Ping Awards, qui récompense chaque année le meilleur de la création du jeu vidéo français.

Enregistrée jeudi 2 novembre à La Cité des Sciences à Paris - la nouvelle "Cité du jeu vidéo" - cet évènement annuel sacre la fine fleur des professionnels français du jeu vidéo, mais aussi les futurs talents de demain, dans sa nouvelle catégorie "Ping Meilleur Etudiant". Deux reportages sur la réalité virtuelle diffusés pendant la cérémonie seront également retransmis sur Game One.

Parmi les jeux majeurs en lice cette année, étaient nommés entre autres, les jeux Dishonored : la mort de l'outsider et Mario + les lapins crétins Kingdom Battle dans la catégorie "Ping meilleur jeu console", Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands pour "Ping meilleur Graphisme" ou encore Styx : Shards Of Darkness nommé pour "Ping Meilleure bande-son"…

Présentée par le journaliste Bertrand Amar, la cérémonie a accueilli sur scène bon nombre d'acteurs du monde du jeu vidéo mais aussi côté musique l'artiste FlyByNo, qui est venu interpréter deux titres en exclusivité de la bande son du jeu Endless Space, dont il est le compositeur et qui avait reçu le Ping Award de la meilleure bande son en 2014. Le dessinateur Alteau était également présent tout au long de la cérémonie pour réagir en direct et en dessins.

Le site officiel des Ping Awards.


Plus d'informations sur Game One
Publié le 6 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager