Menu

[Lire jusqu'au bout] Recherche équipe pour début de projet

Photo pack
pack
20 octobre 2022
Répondre
MP
Bonsoir à tous et à toutes !

Avant de commencer mon message je tiens à informer que je cherche des personnes pour monter une équipe pour créer un projet de manière bénévole (uniquement pour le début du projet, continuez de lire ça pourrait peut-être vous intéresser),

depuis 5 ans j'accumule des idées en tête sur un projet de jeu vidéo que j'aimerais réaliser sur le long terme, depuis peu j'ai de l'argent que je pourrais investir dans le projet, malheureusement payer correctement des développeurs et acheter des packs d'assets pour assurer une bonne qualité pour le jeu et vivre me coûtent vraiment beaucoup d'argent, et je n'aimerais pas devoir à abandonner si vite

C'est pourquoi je suis à la recherche de toute personne voulant accumuler de l'expérience dans le développement ou qui voudrait simplement aider durant leurs temps libre de manière bénévole,

je suis contient que même le moindre petit jeu peut s'avérer difficile à mettre en place et que même si j'achète des assets pour le projet il ne suffira pas de cliquer déposer pour que cela fonctionne, et j'espère n'insulter aucun développeur/développeuse en proposant de faire du bénévolat pour ce projet, sincèrement.

Le but recherché étant de constituer une équipe pour lancer le projet, et d'avancer suffisamment pour pouvoir concevoir une page Kickstarter et ainsi pouvoir rattraper le développement fait en bénévolat et de pouvoir vous payer pour vos travaux futurs

ou

Si nous n'obtenons quasiment rien avec le kickstarter, de mettre le jeu payant en Early Acces sur Steam et de vous dédommager suivant chaque achat du jeu

Le jeu s'inspirerait beaucoup entre le mode zombie de Call of Duty, le gameplay de combat de The Last of Us Part II et de The Divison, ainsi que d'autres jeux, donc un mode TPS, avec des notions de FPS et uniquement en PVE

n'hésitez pas à me contacter pour vous dévoiler plus de détails !
(limites de caractères atteint)

Photo pack
pack
27 octobre 2022
Répondre
MP
@alphafire7X : j'ai envoyé un MP
  • Share
  • Follow