Menu

Équipe de développement

Photo Kindred
Kindred
11 avril 2023
Répondre
MP
Salut tout le monde,

Je suis auteur/illustrateur/compositeur et dans l'objectif de créer une équipe de développement, je suis à la recherche de talents (surtout dev et concepteurs/animateurs 3d ou 2d).
J'ai rédigé 6 jeux sous forme de GDD de quelques pages (2 jeux de plateforme, 1 RPG, 2 jeux essentiellement multijoueur et 1 jeu de versus combat). L'idée serait d'en choisir un ensemble lors d'une première réunion parmi ceux-là pour commencer, d'en faire une démo et de chercher des financements pour produire le jeu (soit via les éditeurs soit via des financement publics, du crowdfunding et des ventes sur les plateformes) afin de payer les salaires.
Je trouve plus judicieux de rémunérer les personnes en cachet ou en royalties de droits d'auteur, mais tout est possible comme la création d'une entreprise.
Je ne cherche pas de musiciens, ni de game/level/narrative designer pour le moment.
J'aimerais m'entourer de personnes à l'aise dans leur domaine avec une envie de s'investir et un agenda qui permet d'être disponible.
Pour les personnes intéressées, envoyez s'il vous plaît vos messages et les liens de vos books ou pages sur ce Discord : Kindred#0697

À bientôt et sinon bon courage à tous pour vos projets.

Photo Kindred
Kindred
4 mai 2023
Répondre
MP
Un message pour parler de l'avancée du projet. Nous sommes 4 à présent : 2 dev, 1 modeleur 3d et moi (game designer, level designer)
Il nous manque un animateur 3d. Un plus serait qu'il sache implémenter les assets dans le jeu, mais ce n'est pas obligatoire.
Concernant le jeu, on part sur un cinematic plateformer du type "Inside" avec une ampoule qui doit retrouver le chemin de son foyer dans l'obscurité et s'éclairer pour éviter les pièges. Plus de détails concernant le GDD pour les animateurs qui souhaiteraient rejoindre l'aventure. Le projet n'a pas changé, faire une démo dans un délai raisonnable (3 à 5 mois max) pour tenter de le faire financer.
  • Share
  • Follow