Menu
logo Visiware

Visiware et Transgaming lancent une nouvelle chaîne de jeux : " Games Channel 96 " sur DISH aux Etats-Unis


  • " Games Channel 96 " est une chaîne exclusive de jeux à la demande disponible pour tous les clients de DISH, opérateur de TV payante par satellite aux Etats-Unis.
  • Plus de 50 jeux disponibles, dont notamment " Qui Veut Gagner Des Millions? ", " Kong Aventures ", " Monopoly " et " Tetris ".
  • Accès aux jeux par thème ou dans un pass offrant tous les jeux.

Games Channel 96Visiware, spécialiste mondial de l'industrie de la télévision interactive et Transgaming Inc spécialiste dans le déploiement multiplateforme de divertissement interactif, se sont associés aux plus grands acteurs du divertissement pour lancer la chaîne de jeux à la demande " Games Channel 96 " exclusivement réservée aux clients DISH.

" Games Channel 96 " propose plus de 50 jeux, pour jouer seul ou à plusieurs, disponibles sur les décodeurs de DISH, opérateur de télévision payante par satellite. Visiware offre des titres populaires tels que " Qui Veut Gagner des Millions? ", " The Fast & The Furious " et " Carrot Mania ". Transgaming propose des marques issues de sa plate-forme de jeux GameTree TV comme " SCRABBLE ", " MONOPOLY " et " Tetris ".

Les jeux sont regroupés dans des packs thématiques tels que " Sports Arena ", " Adventure Land ", " Brain Teasers ", " Kids Wise " ainsi qu'" Hunting Trails " et bien d'autres encore. Les clients jouent avec leur télécommande et peuvent choisir de s'abonner à leurs 4 packs de jeux préférés pour 6$ par mois ou au " Super Saver ", un accès à tous les jeux pour seulement 10$ par mois et bénéficier d'une offre avantageuse.

Les abonnés de DISH peuvent participer à des concours, des tirages au sort hebdomadaires et affronter d'autres joueurs lors des compétitions. Visiware et Transgaming offrent une expérience de jeu social, avec le catalogue le plus complet du monde, donnant accès à des jeux à licence, disponibles sur télévision. Les 14 millions d'abonnés de DISH pourront zapper sur la chaîne 96 et jouer aux jeux qu'ils connaissent et aiment, le tout, à la demande et avec leur terminal numérique.

" Nous sommes heureux de ce partenariat avec DISH et Transgaming, et d'offrir des jeux de qualité sur une chaîne dédiée " a déclaré Colas Overkott, Directeur Général de Visiware. " Les Casual Games sont de plus en plus populaires, et le nouveau portail de jeux " Games Channel 96 " montre que le jeu est un complément idéal à la vidéo à la demande et à la télévision linéaire payante. "


Plus d'informations sur Visiware
Publié le 22 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager