Menu
logo Visiware

Visiware annonce une nouvelle génération de jeux TV convergents avec " Qui Veut Gagner Des Millions ? " en exclusivité sur Samsung Smart TV en France

Le joueur peut utiliser différents modes de contrôle : la reconnaissance vocale et gestuelle des Smart TV Samsung ou bien son smartphone ou sa tablette


Visiware, spécialiste de l'édition de services de jeux en télévision interactive, et Samsung annoncent le lancement d'une adaptation inédite du jeu " Qui Veut Gagner des Millions ? " sur les Smart TV Samsung.

Le jeu vidéo "Qui Veut Gagner Des Millions ?" sur Samsung Smart TVCe nouveau jeu développé par Visiware est disponible gratuitement et en exclusivité sur le portail Samsung Apps et permet au joueur de retrouver toute l'ambiance du célèbre jeu télévisé avec pour la première fois une expérience unique de jeu multi-écrans.

Outre le mode de jeu " classique ", où l'on retrouve la célèbre pyramide des gains (virtuels), les 12 questions et les 3 jokers du jeu télévisé, l'application offre également un nouveau mode de jeu " la course au million ". Il permet à 4 joueurs avec leurs smartphones ou tablettes (compatibles iOS et Android) de se connecter simultanément à la télévision, et de jouer ensemble dans une nouvelle expérience convergente.

Développé au format HD, le joueur peut également jouer de manière plus classique avec sa télécommande ou encore via la reconnaissance vocale ou gestuelle présentes dans les Smart TV Samsung.

" La technologie présente dans nos téléviseurs nous permet de créer de nouvelles expériences pour le consommateur ", commente Nicolas Ferry, Marketing Manager TV & Audio/Video, Samsung Electronics France. " Ce nouveau jeu présent sur nos Smart TV démontre pleinement les capacités offertes par nos téléviseurs en termes de convergence et de fonctions innovantes comme la commande gestuelle et vocale. "

Les joueurs peuvent enfin mesurer leur performance au niveau national grâce à un tableau des scores en ligne. Ils peuvent créer jusqu'à 4 profils d'utilisateurs et relever de multiples challenges pour parvenir au sommet et décrocher le statut de " Milliardaire ".

Colas Overkott, Directeur Général de Visiware, se réjouit de ce lancement : " La Télévision est toujours au cœur des foyers numériques et de leur divertissement. Alors que le marché du jeu casual est en plein essor sur les mobiles et les tablettes, les avancées technologiques des grands fabricants de matériel comme Samsung nous permettent désormais de développer pour la télévision des expériences de jeux équivalentes, et même plus innovantes et convergentes. L'application " Qui Veut Gagner des Millions ? " n'est qu'un premier exemple de cette nouvelle génération de jeux que nous distribuons par ailleurs dans le monde entier ".


Plus d'informations sur Visiware
Publié le 24 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager