Menu
logo KTM Advance

KTM Advance mise sur la croissance et renforce son équipe de direction


Société de croissance, KTM Advance a vu son chiffre d'affaires tripler en trois ans et ses effectifs passer d'une poignée à 82 collaborateurs. Visionnaire depuis l'origine, KTM Advance veut étendre sa position sur le marché de la formation numérique, e-learning et serious games, à celle d'acteur incontournable sur le marché de la formation globale en Europe. La Caisse des Dépôts et Consignations, CM-CIC Capital Finance, Finorpa et OSEO soutiennent KTM Advance.

Aussi, pour accompagner sa croissance, KTM Advance a fortement renforcé son équipe de direction et s'est entourée de talents seniors, avec :

Sébastien Beck tout d'abord, au poste de Directeur Opérationnel.

Ingénieur de formation, spécialiste en développement logiciel, Sébastien est surtout un manager expérimenté, expert des applications ludo-éducatives. Après avoir développé des simulateurs de vol chez Dassault Aviation et des programmes de réalité virtuelle pour Medialab, il se dote d'une première expérience de création d'entreprise et de management en cofondant Realviz, société éditrice de logiciels d'effets spéciaux. Il intègre ensuite la société Daesign début 2003, en prend la direction en 2005 et la positionne sur le marché des Serious Games.

Il va désormais s'appuyer sur sa riche expérience pour accompagner la croissance de KTM Advance en épaulant Yves Dambach, président du groupe. Il va notamment mettre en œuvre la stratégie de développement de la société au niveau opérationnel.

Michel de Koubé ensuite, au poste de Directeur d'Edit Up.

Sociologue de formation, il s'est spécialisé, au sein de diverses sociétés de service, dans la définition de solutions liées aux problématiques complexes de formation blended. Ensuite, en tant que Directeur de la formation réseau de Nissan Europe, il a conçu une stratégie de formation globale adaptée au contexte multiculturel, avec pour objectifs d'accroître les ventes grâce à l'amélioration des compétences individuelles.

En tant que Directeur d'Edit Up, Michel de Koubé va maintenant développer la stratégie éditoriale et commerciale de la nouvelle offre générique de KTM Advance, une offre inédite de formation personnalisée et personnalisable, articulée autour du serious game.

Valérie Giai enfin, au poste de Directrice du Pôle Conseil et Conduite du changement.

Elle a exercé sa carrière dans les métiers de l'accompagnement au changement, pendant 8 ans en société de services, éditeur de solutions de CRM dédiés aux laboratoires pharmaceutiques, puis pendant 10 ans chez Cegos en tant que Responsable de comptes, en charge des grands déploiements de systèmes d'information, sur tous les domaines fonctionnels de l'entreprise. De 2010 à 2012, elle prend la direction du développement chez BcomBest.

Elle rejoint aujourd'hui KTM Advance pour compléter les solutions sur mesure existantes avec une offre de conseil transverse et compléter ainsi l'offre globale de KTM Advance.

La complémentarité de ce nouveau team, conjuguée aux compétences du reste de l'équipe permettra à KTM Advance de relever les nombreux défis qui l'attendent.

KTM Advance recrute

Il y a actuellement 7 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur KTM Advance
Publié le 14 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager