Menu
logo KTM Advance

Meilleur Serious Game 2011 : Suez Ambassador


La Serious Game expo de Lyon

La Serious Game Expo est devenue le rendez-vous des meilleurs acteurs européens du Serious Game. Elle rassemble plus de 1000 visiteurs chaque année grâce à 50 exposants français et internationaux, une trentaine de conférences sur les multiples utilisations du Serious Game ainsi qu'une remise de prix par le pôle de compétitivité et Cluster Rhône-Alpes Imaginove qui récompense les meilleurs projets de l'année.

Le trophée " meilleur Serious Game 2011 "

Suez Ambassador (image1)Comme chaque année, un jury composé d'experts indépendants et de professionnels a réalisé une remise de trophée au salon Serious Game Expo. Cette année, deux trophées étaient en jeu, le trophée " spécial Serious Game expo 2011 " et celui du " meilleur Serious Game 2011 ". Le prix qui a récompensé le meilleur Serious Game de l'année a été décerné à KTM Advance et à suez environnement pour le projet Suez Ambassador.

Le Projet Suez Ambassador

AMBASSADOR permet de communiquer aux nouveaux entrants les métiers, l'organisation et les enjeux du Groupe afin de développer leur fierté d'appartenir à SUEZ ENVIRONNEMENT. Ainsi, chacun saura se situer dans le Groupe, trouver l'information et devenir un Ambassadeur par la promotion des messages forts du Groupe.

De type builder, Suez Ambassador est un Serious Game basé sur le document Corporate " 4 priorités - 12 engagements ". Après avoir créé son avatar, l'apprenant découvre ses objectifs de missions et comprend l'importance des métiers et des enjeux de SUEZ ENVIRONNEMENT : les cycles de l'eau et des déchets ainsi que les innovations qui permettent de développer de nouveaux services.

Suez Ambassador (image 2)Suez Ambassador (image 3)
Suez Ambassador (image 4)Suez Ambassador (image 5)

Pour voir Le projet suez Ambassador : www.ktm-advance.com/viewProject_fr.php?id=132

KTM Advance recrute

Il y a actuellement 7 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur KTM Advance
Publié le 23 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager