Menu
logo KTM Advance

Adecco Formation et KTM Advance développent un serious game générique sur les Techniques de vente

KTM Advance et Adecco Formation allient leurs compétences pour concevoir un module générique d'apprentissage des Techniques de vente, disponible au printemps prochain


S'immerger dans des situations virtuelles proches de son vécu professionnel, c'est maintenant possible, avec la nouvelle génération de serious games. Véritables " accélérateurs d'expérience ", ils permettent, à travers plusieurs missions concrètes, de tester différentes stratégies, d'adapter son attitude en fonction de son interlocuteur, d'apprendre de ses erreurs et de se mesurer à d'autres joueurs.

Particulièrement appréciés dans le domaine de la Vente, du Management et de la Gestion, les serious games étaient jusqu'ici réservés aux projets " sur mesure " des très grands groupes.

Adecco FormationGrâce au partenariat signé entre Adecco Formation et KTM Advance, leader européen du serious game professionnel " sur mesure ", de tels dispositifs vont devenir accessibles en mode " licence d'utilisation " dès le printemps prochain. La première réalisation commune est un dispositif d'apprentissage des Techniques de vente de produits et de solutions en B2B.

Ce dispositif a vocation à être utilisé en autonomie ou en articulation avec d'autres modalités pédagogiques. KTM Advance commercialise le dispositif en autonomie, tandis qu'Adecco Formation l'intègre à des parcours de formation " blended " sur mesure sur la France entière, alternant, par exemple, sessions de e-learning, sessions de serious game et sessions en présentiel.

KTM Advance recrute

Il y a actuellement 7 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur KTM Advance
Publié le 24 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager