Menu
logo ESWC

Ubisoft partenaire officiel de l'ESWC pour le lancement de Trackmania² Canyon


Trackmania² CanyonUbisoft a choisi les finales mondiales de l'ESWC à la Paris Games Week, pour la première présentation publique en France du très attendu Trackmania² Canyon sorti le 14 septembre dernier.

TrackMania, le célèbre titre du studio parisien Nadeo, aux 10 millions de joueurs enregistrés, témoigne cette année encore, la confiance qu'il porte à l'ESWC. Depuis 2006, le célèbre jeu de course en ligne est proposé en compétition officielle dans sa version "Nations". Le premier opus apparu lors de la finale mondiale se déroulant à Bercy avait alors amorcé une aventure exceptionnelle dans le monde du sport électronique.

Pour célébrer la sortie de Trackmania² Canyon, Ubisoft proposera une zone de jeu inédite sur 64m² au sein du village des partenaires de l'ESWC et permettra aux visiteurs de tester le nouvel opus. De nombreuses animations seront organisées tout au long de la semaine ESWC pendant la Paris Games Week du 21 au 25 octobre 2011 à Paris Expo (Hall 3), Porte de Versailles.

Présentation de Trackmania 2 Canyon

Notes et références

L'ESWC est un évènement de sport électronique annuel qui rassemble les meilleurs joueurs de jeux vidéo au monde. Venus de tous les continents, ces joueurs et ces équipes s'affronteront pendant plusieurs jours sur leurs jeux de prédilection dans le but de devenir champion du monde de leur discipline et décrocher les $200,000 de prix. www.eswc.com

Publié le 29 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager