Menu
3,064 lecturesédition du 24 août 2011
logo Gravity Europe

Trois matchs d'exhibition seront proposés sur Ragnarok Online à l'occasion des grandes finales ESWC


ESWCPour la seconde année consécutive, Gravity Europe s'associe à l'ESWC et présentera le célèbre MMORPG Ragnarok Online sur la Grande Scène de l'évènement, à l'occasion des grandes finales du 22 et 23 Octobre.

Tout juste de retour des championnats du monde (Ragnarok World Championship), les meilleurs joueurs européens s'affronteront lors de 3 matchs d'exhibition devant les spectateurs présents pour l'occasion, mais également des milliers d'internautes puisque les rencontres seront diffusées en direct sur Internet via la web TV officielle de l'ESWC.

Venues des quatre coins de l'Europe, les deux équipes de 7 joueurs (champions et vice-champions d'Europe) rejoueront le match qui a conduit l'une d'elle à se qualifier pour la compétition mondiale. L'occasion pour l'équipe challenger de prouver qu'elle a elle aussi l'étoffe des champions.

Succès international ayant déjà captivé plus de 45 millions de joueurs, Ragnarok Online est un MMORPG d'origine coréenne qui plonge ses adeptes dans le royaume de Rune-Midgard. A force de quêtes et de combats, le joueur acquerra de nombreux sorts et compétences, puis s'engagera aux côtés d'autres aventuriers dans une guerre sans merci à la conquête de richesse et de pouvoir.

Les équipes de Gravity Europe vous donnent rendez-vous Porte de Versailles à Paris, les 22 et 23 Octobre sur la scène centrale de l'ESWC.

Plus d'informations sur le www.eswc.com et sur le www.ragnarokonline.fr

Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
199 connectés actuellement