Menu
logo IsCool Entertainment

IsCool Entertainment annonce Wordox mobile

Par ce lancement, IsCool Entertainment signe son premier jeu mobile


IsCool Entertainment, spécialiste du social gaming, annonce le lancement de son jeu de lettres Wordox (https://apps.facebook.com/wordox-the-game/) sur smartphones et tablettes Android et iOS.

WordoxWordox est un jeu de société à base de lettres et de stratégie. Le sens tactique compte autant que le vocabulaire pour remporter des victoires, ce qui en fait un jeu fun, unique et accessible à tous. Jusqu'alors disponible sur Facebook et en 6 langues (français, anglais, espagnol, allemand, italien et portugais brésilien), Wordox a déjà séduit plus de 3 millions de joueurs, a été nommé meilleur jeu de lettres et fait partie des 5 meilleurs jeux multijoueurs 2012 selon www.gamezebo.com.

Avec cette version mobile, IsCool Entertainment concrétise sa volonté de proposer des expériences de jeu multiplateformes et offre à ses joueurs une continuité d'expérience : ils peuvent désormais jouer partout où ils le souhaitent. Par ailleurs, Wordox Mobile bénéficie de nouvelles fonctionnalités mettant l'accent sur l'aspect social et multijoueur de l'application. Les joueurs peuvent :

  • jouer tour à tour et à leur rythme contre leurs amis ou des joueurs du monde entier,
  • se connecter à Facebook pour retrouver plus facilement leurs amis,
  • ou encore transformer leur tablette ou smartphone en plateau de jeu en mode Face à Face.

" Avec le lancement de Wordox sur les plateformes Android et iOS, nous souhaitons élargir notre audience et nous inscrire dans le paysage international des éditeurs de jeux mobiles ", commente Olivier Mathieu, VP Business Operations d'IsCool Entertainment. " Après le succès de Wordox sur Facebook, nous pensons que ce jeu coloré, simple, dynamique et intrinsèquement multijoueur saura séduire les mobinautes du monde entier ".

IsCool Entertainment recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur IsCool Entertainment
Publié le 17 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager