Menu
logo Asus

ASUS RoG à la Gamers Assembly


ASUS RoG à la Gamers AssemblyLes gamers engagés dans une compétition ou en LAN ont besoin d'un PC performant mais surtout fiable. Une panne en pleine compétition est toujours critique, surtout lorsqu'elle implique toute une équipe !

La Gamers Assembly est une compétition phare du circuit de LAN française à laquelle participent près de 900 joueurs prêts à en découdre. Ce grand rassemblement a lieu du 30 mars au 1er avril 2013, au Palais des Congrès du Futuroscope, près de Poitiers. ASUS est au rendez-vous et propose de mettre à la disposition des joueurs tout son savoir-faire pour les aider en cas de problème.

Comme l'an passé, tous les joueurs rencontrant un problème technique, une baisse des performances, une panne ou qui ont besoin d'un conseil sont invités à passer sur le PIT STOP ASUS où une équipe technique composée du staff ASUS et d'un technicien LDLC.com sera présente tout le long de la compétition pour trouver une solution rapide et efficace.

Les gamers pourront compter sur l'aide d'ASUS et INTEL qui mettent à leur disposition leurs composants de dernière génération.

En plus du dépannage, une animation d'overclocking aura lieu sur le PIT STOP, les joueurs pourront poser leurs questions à un overclockeur professionnel afin d'optimiser leurs configs.

" En tant que marque performante et innovante, nous nous devions de trouver des solutions pour être au plus près des gamers et les accompagner lors de grosses compétitions. Nous souhaitons apporter un véritable plus aux joueurs et leur dire qu'ils peuvent compter sur nous en cas de problème. Cette initiative va dans ce sens et est ouverte à tous les joueurs qu'ils soient utilisateurs de produits ASUS ou non. L'accueil que nous avons reçu des joueurs l'an dernier était tel, que nous revenons avec plaisir cette année pour dépanner les gamers " - Karim Ouahioune, Responsable Marketing Gaming ASUS


Plus d'informations sur Asus
Publié le 29 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager