Menu
logo

GameDuell sponsor du Casual Connect Europe

Amsterdam, Pays-Bas, du 11 au 13 février 2014


L'entreprise berlinoise de jeux casual en ligne présentera ses nouveaux projets multiplateformes et son directeur créatif Michael Kalkowski s'exprimera sur " les cultures d'équipes en vue du succès ".

GameDuell sera présent comme sponsor du Casual Connect Europe du 11 au 13 février prochains à Amsterdam. En tant que l'un des leaders des fournisseurs de jeux casual, GameDuell donnera un aperçu de ses projets actuels au stand 402 du centre de conférence " Beurs van Berlage ". L'équipe mettra particulièrement l'accent sur ses productions actuelles de jeux mobiles et multiplateformes dans son exposé. Elle présentera en avant-première les versions bêta actuelles de ses jeux iOS, Facebook et HTML5.

Le co-fondateur et directeur artistique de GameDuell, Michael Kalkowski, s'exprimera à 10h30 lors du premier jour de la conférence au sujet de la culture d'équipe dans les entreprises à succès. Dans sa présentation qui aura pour titre " Les cultures d'équipes en vue du succès ", il énoncera les facteurs importants du succès, ceux qui stimulent les équipes des meilleures entreprises du domaine de la technologie en matière d'innovation, de processus créatifs et de développement de produits phares.

Des jeux casual pour Facebook et appareils mobiles en préparation

Kai BolikCes dernières années, GameDuell a mis la production de jeux mobiles et Facebook au cœur de son développement. L'équipe développe ainsi en natif pour iOS et Android et utilise aussi comme base le futur langage standard du web : HTML5. Pour supporter sa technologie, l'équipe a programmé un serveur de jeux, qui permet de synchroniser les mêmes jeux sur différentes plateformes. De tout nouveaux jeux aussi bien que des adaptations de jeux à succès déjà existants sur la plateforme web sont actuellement en version bêta. Leur sortie est planifiée pour le premier semestre 2014. De plus, une version mobile du célèbre portail web GameDuell est près d'être lancée. Vous pourrez trouver plus d'informations au sujet du Casual Connect sur le site web de l'organisme organisateur : http://europe.casualconnect.org/.

" Avec notre engagement comme sponsor du Casual Connect, nous voulons souligner nos ambitions en tant que l'une des entreprises leaders des jeux casual en ligne sur le marché occidental. Nous présenterons tout d'abord les versions bêta de nos jeux iOS et nos projets HTML5 actuels, avec lesquels nous intégrerons le segment mobile et multiplateforme ", commente Kai Bolik au sujet de la conférence.

GameDuell en chiffres

  • Création : Décembre 2003 à Berlin, Allemagne
  • Management : Kai Bolik, Michael Kalkowski, Boris Wasmuth
  • Équipe : Plus de 200 employés de plus de 20 nationalités différentes
  • Communauté : Plus de 80 millions de joueurs répartis sur différentes plateformes
  • Jeux : Plus de 70 jeux en ligne disponibles en 7 langues
  • Partenaires : Plus de 1000 portails partenaires
  • Trafic : 500 millions d'impressions par mois sur GameDuell.com
Publié le 29 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager