Menu
logo

5e WebGame Conference, le 5 juin 2014 à Paris

Les inscriptions sont ouvertes


WebGame ConferencePour sa 5e édition, la WebGame Conference, organisée par le Syndicat National du Jeu Vidéo, en partenariat avec Google France, Facebook et Virtual Piggy-Oink et avec le soutien de Capital Games, accueille cette année encore les success stories et acteurs majeurs des jeux vidéo online, sociaux et mobiles pour une journée de conférences et de Networking dans les locaux de Google France et annonce l'ouverture des inscriptions.

Une journée pour rencontrer les leaders internationaux du secteur du jeu vidéo online, social et mobile et pour échanger entre professionnels.

La 5e édition de ce rendez-vous, désormais bien installée dans le paysage des conférences professionnelles internationales, s'inscrit dans un contexte de très forte croissance des plateformes mobiles et online, dans un environnement extrêmement concurrentiel pour les entreprises de production. Face à ces challenges, la WebGame Conference tentera d'apporter des réponses sur différents sujets touchant à la création et à l'exploitation des jeux vidéo dans ces environnements.

Cette 5e édition proposera un programme original avec des intervenants qui font l'actualité et qui témoigneront de leurs succès.

" La WebGame Conference est une occasion unique pour les professionnels du jeu vidéo de débattre autour des enjeux de l'industrie sur le web, les plateformes mobiles et sociales et ainsi d'optimiser leurs chances de réussite sur ces marchés riches d'opportunités ", souligne Nicolas Gaume, Président du Syndicat National du Jeu Vidéo, organisateur de l'événement.

Un tarif préférentiel pour les inscriptions avant le 30 avril 2014

Les inscriptions prises avant le 1er mai bénéficient d'un tarif préférentiel de 75 € au lieu de 100 € pour assister à l'intégralité des conférences et au déjeuner.

Le programme complet sera très prochainement dévoilé par le Snjv et ses partenaires.

Inscriptions et renseignements sur : http://www.webgameconf.eu/

Publié le 7 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager