Menu
logo Bandai Namco Games France

Bandai Namco Games France annonce la signature d'un accord avec CI Games pour la distribution dans l'Hexagone de Lords of the Fallen


Bandai Namco Games France est fier d'annoncer aujourd'hui qu'un accord de distribution a été conclu avec CI Games pour Lords of the Fallen dont la sortie est prévue le 31 octobre 2014 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Les joueurs suivent Harkyn, un homme à la conscience tourmentée par ses mauvaises actions passées qui font de lui la seule personne à pouvoir sauver le monde des ténèbres éternelles ! Quand un dieu déchu envoie son armée démonique, menée par le tout puissant " Seigneur des déchus ", pour détruire l'humanité, seul Harkyn fait face. L'idée d'une rébellion contre une force hostile et l'espoir qui nait du plus inattendu forment la colonne vertébrale de cette histoire épique dans un monde fantastique.

Lords of the Fallen (image 1)Lords of the Fallen (image 2)

Lords of the Fallen est un jeu d'action/RPG aux magnifiques qualités graphiques où le système de combat mêle une large sélection d'armes à un éventail de pouvoirs magiques et de sorts.

Lords of the Fallen sera disponible en France le 31 octobre 2014 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 5 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager