Menu
logo Bandai Namco Games France

Les animations de Bandai Namco Games à Paris Games Week


BANDAI NAMCO Games à la Paris Games WeekAlors que Paris Games Week approche à grands pas, Bandai Namco Games France lève le voile sur le programme des animations qui vont rythmer le stand tout au long de la semaine. Tournois acharnés, présentations de jeux à venir, séances de dédicaces... Découvrez les temps forts qui vont marquer cette semaine consacrée aux jeux vidéo sur le stand de Bandai Namco Games.

Tales of

Hideo Baba, producteur de la saga Tales of, fera le déplacement pour venir à la rencontre des fans de J-RPG et pour présenter les nouveaux opus Tales of Hearts R (disponible le 14 novembre sur PS Vita) et Tales of Zestiria (à découvrir en 2015).

Rendez-vous le jeudi 30 octobre à 10h sur la scène du stand Bandai Namco Games pour une présentation suivie d'une séance de dédicaces.

Dragon Ball Xenoverse

Le producteur de Dragon Ball Xenoverse, Masayuki Hirano, sera également à Paris lors de Paris Games Week afin d'apporter son éclairage sur les nouvelles aventures de Goku.

Rendez-vous le jeudi 30 octobre à 12h sur la scène du stand Bandai Namco Games pour une présentation suivie d'une séance de dédicace.

Naruto Shippuden Ultimate Storm Revolution

Depuis 2 mois, les fans de Naruto s'affrontent lors de tournois organisés à travers toute la France. Les 8 finalistes vont se rencontrer sur scène, devant le public de Paris Games Week, le samedi 1er novembre afin de déterminer qui est le meilleur Ninja ! Venez supporter les joueurs qui se battent pour remporter de nombreux lots, dont une PS4 et des figurines offertes par Tsume.

Tournois et séances de Freeplay

Tous les jours, venez montrer de quoi vous êtes capable au volant des bolides de Project CARS, démontrez votre maîtrise des attaques ninja en prenant les commandes de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution ou essayez-vous à Dragon Ball Xenoverse ou Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle. Bandai Namco Games France vous accueille toute la semaine pour des mini-tournois et séances de Freeplay.

Infos pratiques

Bandai Namco Games France - Stands 3B 029 - 3B 039 - 3C 039
Paris Games Week - du 29 octobre au 2 novembre 2014

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 24 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager