Menu
logo Asus

Asus donne rendez-vous aux gamers et aux geeks à l'occasion de la 4ème Edition de la Paris Games Week

du 29 octobre au 2 novembre à Paris au Parc des expositions - Porte de Versailles Hall 3


Asus à la Paris Games WeekAsus sera présent à la Paris Games Week qui se déroulera du 29 octobre au 2 novembre prochains. Au programme, le ROG Tournament, retransmis en live sur Eclypsia, et de nombreuses animations à découvrir. Cette nouvelle édition sera également l'occasion pour les visiteurs de découvrir les dernières nouveautés produit de la gamme Republic Of Gamers.

Précurseur en matière de produits gaming alliant technologies avancées et design avant-gardiste, ASUS démontre une fois encore son envie de proposer aux fans de jeux vidéo des produits toujours plus aboutis. Depuis sa création en 2006, la gamme Republic Of Gamers (ROG) été reconnue comme leader du marché des PC et composants de gaming par des spécialistes du monde entier, et de nombreux produits ROG ont d'ailleurs remporté des récompenses pour leurs performances.

Grâce à ce succès auprès des joueurs et des spécialistes, la gamme Republic Of Gamers dispose de toutes les ressources pour continuer à s'améliorer et à offrir des technologies toujours plus innovantes.

Un tournoi Asus unique : Le Asus ROG Tournament

La gamme Republic Of Gamers ne se contente pas de fournir des produits matériels, elle prend une part active dans la communauté gaming en participant à de nombreux évènements dont la Paris Games Week. Pour la 4ème année consécutive, ASUS est donc présent sur cet événement majeur et propose avec Intel, Cdiscount, Ubisoft, Twitch, SanDisk, Oculus Rift et Intel l'unique compétition officielle ROG en France sur cette fin d'année 2014. Celle-ci débute dès à présent en ligne et est ouverte à tous les joueurs, amateurs ou professionnels souhaitant former une équipe ou en ayant déjà une.

Les qualifications sont ouvertes, rendez-vous donc aux gamers en recherche de sensations de jeu exceptionnelles, à l'adresse suivante : www.asusrog-gaming.com/rog-tournament/

Les commentateurs de ces qualifications ne sont autres que les duos Skyyart, DFG, Domingo et Le Roi Bisou.

A partir du 29 octobre, seules 8 équipes françaises et européennes seront encore en lice et se confronteront sur le stand pour accéder à l'ultime finale le dimanche 2 novembre, avec à la clé, 10 000€ de cashprize à se répartir. L'intégralité des rencontres sera retransmise et commentée en live sur Eclypsia, partenaire pionner de l'e-sport et des jeux vidéo.

Asus et ses partenaires font leur show : des animations en continu

Cdiscount, SanDisk et Intel, partenaires d'Asus, présenteront sur le stand de la marque des configurations spéciales montées pour l'occasion, et proposeront des offres exclusives sur les laptops Asus.

Ubisoft présentera aussi sur le stand son tout nouveau jeu free-to-play issu de la franchise Tom Clancy's : End- War Online. Les titres digitaux de l'éditeur seront aussi à l'honneur avec Trials Fusion, Toy Soldiers War Chest et Tetris Ultimate, le dernier né de la célèbre franchise qui fêtera ses 30 ans à l'occasion du salon. Oculus Rift offrira quant à lui une expérience gaming et de réalité augmentée inédite, mettant l'immersion totale à l'honneur.

15000 € de dotations seront également à partager au cours de cette semaine dédiée au gaming sur place ou sur la page Facebook Republic Of Gamers France (www.facebook.com/rog.fr). Suivez l'actualité d'Asus de près pour en savoir plus.

Republic of Gamers : fournisseur officiel de sensations fortes

La Paris Games Week sera également l'occasion pour les visiteurs de découvrir les dernières nouveautés Asus :

  • La tour G20 qui offre des performances impressionnantes ainsi qu'une excellente efficacité énergétique
  • Le Swift PG278Q, l'écran gamer haut de gamme de 27 pouces au design et à la définition irréprochables !
  • Les ordinateurs portables G750 et G751, pensés pour les jeux vidéo, ils offrent de grandes performances, du processeur graphique aux solutions thermiques.
  • La gamme d'accessoires STRIX, comprenant un casque, deux tapis de souris, une souris et un clavier… En bref, les armes du gamer bien équipé !
  • Les configurations Cdiscount mise en place via leur nouvelle section gaming CGaming équipées de cartes mères et cartes graphiques Asus.

La Paris Games Week est une nouvelle fois l'occasion pour Asus d'affirmer sa position de leader sur le secteur du PC gaming grâce à ses innovations technologiques et à ses produits aux designs incomparables. Asus est fier de faire partie intégrante de la communauté gaming, rendez-vous sur le Hall 3.


Plus d'informations sur Asus
Publié le 16 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager