Menu
logo

Passez à une nouvelle génération de stockage grâce au nouveau kit de mise à niveau SSD de PNY


Pourquoi choisir un SSD plutôt qu'un HDD ?

Choisir un SSD plutôt qu'un disque dur classique a plusieurs avantages. Le plus évident tient aux performances : avec des temps d'accès réduits et des débits supérieurs, le SSD permet une réactivité et une instantanéité améliorées par rapport à celles des disques durs. Quand il faut plus d'une minute pour lancer le système Windows sur un disque dur, il ne faut plus que quelques secondes pour que celui-ci démarre sur un SSD. Le SSD a d'autres atouts : il consomme moins d'énergie, ne chauffe pas -ou peu- et il est silencieux.

PNY vous aide à chaque étape !

Kit de mise à niveau SSD de PNYToutefois, les utilisateurs peuvent avoir quelques craintes à installer un SSD surtout lorsqu'il s'agit de réinstaller tout le système. Le kit de mise à niveau SSD de PNY est LA solution. C'est la boite à outils idéale pour migrer vers un nouveau disque en quelques clics.

Le kit de mise à niveau SSD PNY est composé des éléments indispensables à une migration simplifiée : une baie interne 3,5'' vers 2,5'' pour adapter le SSD à toutes les configurations de bureau, ainsi qu'une baie externe USB 3.0 pour cloner le disque système en quelques étapes seulement.

Grâce au logiciel Acronis Image True HD inclus dans le kit, qui est proposé dans le commerce à 29.95€, vous pouvez cloner automatiquement ou manuellement vos données et votre système d'exploitation d'un ancien disque à un nouveau.

De plus, il vous permet d'effectuer des sauvegardes et des restaurations à la fois fiables et rapides de votre système d'exploitation, de vos applications, de vos paramètres et de vos fichiers personnels. Cloner votre HDD ou SSD n'a jamais été aussi simple.

Grâce à un menu intuitif, vous pouvez facilement définir vos supports de sauvegardes en fonction de vos besoins. Acronis True Image HD supporte la majorité des systèmes d'exploitation Windows, incluant Windows XP, Vista, Windows 7 ou encore Windows 8.1.

Le kit de migration SSD PNY s'adresse à tous les utilisateurs PC, qu'ils soient équipés d'un ordinateur de bureau ou d'un portable, il est disponible dans le réseau du constructeur au prix TTC de 19,99€ TTC.

Publié le 19 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager