Menu
logo Asus

Asus annonce la fin de la 1ère saison de la ROG School en partenariat exclusif avec Rue du Commerce

Quand expertise gaming et coaching professionnel se rencontrent pour former les joueurs de demain


ROG SchoolAsus Republic of Gamers annonce la clôture de la ROG School saison 1. Lancée le 21 juillet 2104 en partenariat avec Rue du Commerce, la ROG School Saison 1 a dépassé toutes les attentes et se termine en beauté par le recrutement de la team ROG School par la structure InFamous eSports.

La ROG School a pour ambition de révéler et former de jeunes talents en leur offrant un encadrement (logistique et humain) afin de progresser et les amener à leur plus haut niveau dans l'eSport.

Pour cette première saison, la ROG School a dépassé toutes les espérances de Xavier Audoin, Chargé de Marketing chez Asus: " Nous sommes ravis des performances de la ROG School sur cette première édition. Nous sommes d'ailleurs presque étonnés par une telle réussite ! De tels résultats renforcent l'idée qu'Asus ROG est une marque dominante sur le gaming, cela fait tout simplement partie de notre ADN.

Je tiens aussi à souligner le travail de Shlaya (coach de la ROG School) qui a magistralement accompagné les joueurs, il est également l'une des raisons d'un tel succès. Cette épopée n'aurait pas été possible sans notre partenaire Rue du Commerce qui a été d'un support précieux. Tout cela est de bon augure pour la seconde saison ! ".

De son côté, le coach de l'équipe ROG School League of Legends Tony "ShLaYa" Carmona est fier de sa troupe : " Je suis très heureux que la ROG School ait permis aux joueurs de trouver de nouvelles structures, c'était l'objectif du projet de mettre en avant les stars de demain. Je souhaite la meilleure des chances à la nouvelle line up inFamous, et aussi à notre petit protégé Mactor que l'on n'a pas oublié au début de notre aventure chez Millenium Spirit. "

Les joueurs sélectionnés par la ROG School (lors d'un tournoi) ont obtenu de très bons résultats dont une qualification pour le ROG Tournament de la Paris Games Week avec un accès aux phases finales pour une place dans le Top8.

Cette promotion de la ROG School atteint le Top 3 français sur League of Legends.

La 1ère saison s'achève avec le recrutement de Quentin "L4mouette" Chauvat, Maxime "Reakzy" Counil et Kamel "xRaito" Berraki par la structure Infamous eSport. Alexis "Chap" Barret a rejoint quant à lui Rush Objective, Louis "Polyokov" Hamet a également été recruté par une équipe mais pas encore officialisé, et Mathieu "Mact0r" Felicite a été transféré chez Millenium Spirit en début de saison, Johan "Chattbot" Gay a cessé ses activités sur League Of Legends pour le moment.

Nous leur souhaitons ainsi à tous une excellente continuation dans leurs futures équipes et espérons les voir briller prochainement.

De son côté la ROG School prépare d'ores et déjà la prochaine rentrée qui s'annonce encore plus ambitieuse et nous vous invitons sur le site de la ROG School pour les prochaines annonces !


Plus d'informations sur Asus
Publié le 30 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager