Menu
logo Midgar Studio

Edge of Eternity financé en moins de 3 jours sur Kickstarter


Edge of EternityMidgar Studio a d'ores et déjà réussit son financement participatif en atteignant en quelques dizaines d'heures son premier objectif de 44 000$.

Lancé dimanche midi dans l'aventure du financement participatif sur Kickstarter, le projet Edge of Eternity avait déjà atteint son premier seuil de financement dans la soirée de mardi. Le JRPG de Midgar Studio a suscité l'engouement des joueurs dès les premières heures. Ce buzz a surpassé les meilleures espérances du studio nîmois et leur a permis de récolter plus de 45 000$ en quelques dizaines d'heures, soutenu par plus de 1200 "backers". Cette première étape atteinte permet au studio de garantir aux fans la sortie du jeu sur PC, Mac et Linux.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là puisqu'il reste désormais plus de 30 jours à Edge of Eternity pour atteindre ses autres objectifs : une sortie sur consoles next-gen (PS4, Xbox One), des axes de jeu complémentaire (crafing et élevage de familiers) et surtout le partenariat avec Yanusori Mitsuda pour la composition des musiques du jeu.

"Ce soutien est formidable, nous ne nous attendions pas à un tel départ. Mais ce n'est qu'un début il y a encore des objectifs importants à atteindre""souligne Jérémy Zeler-Maury, "Nous avons une opportunité unique de collaborer avec Yasunori Mitsuda, j'espère que nous irons jusque là !".

Edge of Eternity propose aux fans de retrouver le gameplay des combats en mode Active Time Battle (ATB) et de la personnalisation poussée des personnages. Mais il introduit également des influences plus occidentales comme une histoire non-linéaire et un scénario à embranchements, des mondes ouverts et un système original de progression et de customisation des armes.

Edge of Eternity est sur Kickstarter pour encore 31 jours.

Midgar Studio recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Midgar Studio
Publié le 18 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager