Menu
logo Asus

Asus Republic Of Gamers annonce le G752

Un nouvel ordinateur portable gaming doté d'un processeur Intel Core i7 de 6e génération et d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980M


  • Un ordinateur portable gaming de 17,3 pouces au design agressif avec les nouvelles couleurs ROG, gris titane et plasma cuivré.
  • Le premier ordinateur portable au monde doté d'un système thermique avec chambre à vapeur 3D, pour un refroidissement plus efficace, et un clavier anti-ghosting autorisant 30 frappes simultanées.
  • Mémoire DDR4 extensible jusqu'à 64 Go pour de meilleures performances et une meilleure efficience.

Asus ROG G752 (face)Asus Republic of Gamers annonce le G752, un puissant ordinateur portable gaming doté d'un processeur Intel Core i7 de 6e génération ('Skylake') et une carte graphique allant jusqu'à la Nvidia GeForce GTX 980M. Le ROG G752 présente un design agressif avec les nouvelles couleurs ROG gris titane et cuivre plasma. L'ensemble est refroidi par un système thermique exclusif avec chambre à vapeur 3D, pour un refroidissement plus efficace et une meilleure stabilité, et un clavier anti-ghosting rétroéclairé autorisant 30 frappes simultanées pour des commandes précises. Le ROG G752 peut posséder jusqu'à 64 Go de RAM DDR4 pour de meilleures performances et une meilleure efficience.

Le gaming passe au niveau supérieur

Le ROG G752, fourni avec Windows 10 préinstallé, intègre le dernier processeur Intel Core i7 de 6e génération accompagné d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 980M pour que vos graphismes soient plus précis et détaillés. Le ROG G752 est également compatible avec la RAM DDR4, 30 % plus efficace et 20 % plus rapide que la DDR3 de la génération précédente. Les quatre ports peuvent accueillir jusqu'à 64 Go de RAM.

Asus ROG G752 (profil)Le futur du design ROG

Le ROG G752 présente des éléments de design hexagonaux et des bords anguleux qui rappellent l'héritage ROG tout en incarnent la dernière évolution du design ROG. Ses nouvelles couleurs gris titane et cuivre plasma ont été spécialement choisies pour accentuer ses lignes modernes et anguleuses.

Bien au frais

Les chambres à vapeur permettent d'assurer une température uniforme et stable sur les cartes haut-degamme. La Chambre à vapeur D3 est une exclusivité ROG. Son caloduc en cuivre contribue à offrir un refroidissement efficace, contribuant à améliorer les performances du processeur graphique pour des jeux fluides et stables. Le ROG G752 est le premier ordinateur portable au monde à intégrer une chambre à vapeur à son système de refroidissement.

Son design thermique unique autorise l'évacuation de la poussière via un tunnel, qui l'éloigne ainsi des composants internes. La durée de vie des composants et la stabilité de l'ordinateur s'en trouvent améliorées. De plus, des modules de refroidissement dédiés au CPU et au GPU contribuent à refroidir chaque composant. Afin que vos parties se déroulent dans le meilleur confort, la chaleur est évacuée vers les ouvertures à l'arrière, loin de vous.

Asus ROG G752 (dos)

Pensé pour jouer

Le ROG G752 présente un clavier ergonomique avec une course d'activation des touches de 2,5 mm pour que vos frappes soient réactives et sures. De plus, la fonctionnalité d'anti-ghosting autorise 30 frappes simultanées et s'assure que chaque entrée est instantanément et correctement interprétée, même si de nombreuses touches sont frappées simultanément. Enfin, une touche est dédiée à l'enregistrement, et plusieurs touches de macro ROG vous permettent d'enregistrer des enchaînements complexes.


Plus d'informations sur Asus
Publié le 23 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager