Menu
logo Asus

L'Eee pad Transformer Prime est désormais disponible sous Android 4.0

Une mise à jour en OTA vers la nouvelle version du système d'exploitation d'Android fait du Transformer Prime la première tablette à supporter Android 4.0 Ice Cream Sandwich


L'Eee pad Transformer PrimeLe PDG d'ASUS, Jerry Shen, accompagné du PGD de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, a annoncé hier soir l'arrivée de la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour la tablette Eee Pad Transformer Prime. Cette mise à jour fait de la tablette Transformer Prime la première au monde à disposer du nouveau système d'exploitation Android.

Cette mise à jour en OTA a été rendue disponible dans la soirée du 9 janvier à Taiwan, et les utilisateurs taiwanais et américains ont été les premiers à recevoir la notification. Les utilisateurs du reste du monde la recevront dans les jours à venir.

Parmi les nouvelles fonctionnalités offertes par Android 4.0, les utilisateurs auront la possibilité d'alterner rapidement entre la version mobile et la version standard d'une page web, et ils pourront sauvegarder cette page pour la consulter plus tard, une fois hors-ligne. La mise à jour apporte également des nouveautés du côté de la webcam et permet maintenant de prendre des photos panoramiques et de les éditer par la suite, pour y ajouter sa touche personnelle.

Jerry Shen a également profité de cette annonce pour présenter la nouvelle tablette MeMO 370T, la première tablette 7 pouces d'ASUS. Equipée d'un processeur NVIDIA Tegra 3 à 4 coeurs, la tablette MeMO 370T promet des performances impressionnantes dans un format très compact. Elle intégrera elle aussi le système d'exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich ainsi qu'une dalle IPS et une webcam de 8 mégapixels.


Plus d'informations sur Asus
Publié le 11 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager