Menu
logo Succubus Interactive

Succubus Interactive lève les tabous sur le prix d'un Serious Game

Laurent Auneau, PDG de Succubus Interactive, dévoile au grand public sa méthode pour calculer le budget d'un serious game


Combien coûte un bon serious game ?

Combien coûte un bon serious game ?C'est la question à laquelle s'est proposé de répondre Laurent Auneau, PDG de Succubus Interactive. Car oui, un constat s'impose : les organisations et les donneurs d'ordre sont perdus dans la jungle des prix qui règne sur le marché du jeu sérieux (serious game).

Succubus Interactive met à votre disposition un travail de fond qui montre comment une entreprise pionnière dans le marché du serious game (Succubus Interactive a été fondée en 2002 !), calcule le prix d'un serious game en fonction des besoins et des objectifs communicationnels du client. Un dossier inédit et, il faut l'avouer, plutôt rare quand on sait que le sujet est tabou pour de nombreuses sociétés.

Par le biais de ces documents, Succubus Interactive souhaiterait contribuer aux bonnes pratiques du marché. Et toujours le même objectif : consolider la place du serious game en France et en Europe.

Téléchargez le dossier " Combien coûte un bon serious game " à ces adresses :


Plus d'informations sur Succubus Interactive
Publié le 11 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager