Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming entre dans l'antre du jeu pour la Gamescom 2017 avec le plus gros stand et le programme le plus fourni de son histoire

Un tiers d'espace en plus pour des premières mondiales, d'extraordinaires nouveaux modes de jeu sur plus de 1400 m² de pur divertissement et un concert de Sabaton attendent les joueurs !


Stand wargaming à la Gamescom (photo 1)Le plus grand salon consacré au jeu avec plus de 340 000 visiteurs et professionnels ouvre ses portes le 21 Août prochain. Wargaming se lance à la conquête du Koelnmesse de Cologne, en Allemagne, avec le plus grand stand de son histoire : 1400 mètres carrés de pur divertissement et bénéficiant d'un impressionnant programme d'animations, de concerts et, bien sur, de nouvelles versions à jouer de World of Tanks sur PC et consoles, de World of Warships, et même d'une première mondiale, avec la présentation au public de Total War : Arena de Creative Assembly.

Pour Wargaming, ce salon de la Gamescom c'est un peu comme jouer à domicile, un endroit idéal pour rencontrer les joueurs et les fans. Depuis six ans, le stand de Wargaming dans l'espace divertissement est l'endroit incontournable à voir et à jouer pour les visiteurs qui viennent à Cologne. Cette année, les wargamers peuvent jouer en avance à de futurs titres conçus par diverses équipes talentueuses basées tout autour du monde. Les visiteurs pourront tester un tout nouveau mode de jeu dans World of Tanks PC avec 30 vs 30 Grand Battles, qui se déroule sur les plus grandes cartes jamais proposées pour le jeu. Ces batailles massives seront vraiment uniques et épiques pour les joueurs ! Ils pourront également avoir un premier aperçu de toutes les cartes du jeu, retravaillées en haute résolution et auront l'occasion de se frotter à la version la plus avancée du jeu sur PC. S'ils préfèrent une manette plutôt qu'une souris et un clavier, les versions consoles leur permettront d'essayer pour la première fois au monde la version Xbox One X de World of Tanks mais aussi le mode PvE War Stories en action. Ceux qui ont le pied marin sont invités à essayer la flotte anglaise, puisque la British Royal Navy arrive dans World of Warships, avec des navires inédits.

Stand wargaming à la Gamescom (photo 2)Ceux qui pensent que Wargaming n'est capable que de recréer des véhicules du siècle dernier vont avoir une grosse surprise car Total War : Arena de Creative Assembly sera totalement jouable. Des batailles anciennes avec tout l'attrait des jeux Wargaming débuteront leur conquête de la Gamescom, en compagnie de tous les autres jeux, dans le Hall 8 au stand #A30.

Le stand de Wargaming à la Gamescom va non seulement proposer les dernières versions des titres préférés des joueurs, ou des titres jamais vus auparavant. Vous y trouverez aussi du pur divertissement avec des animations de danse vraiment cools, des matches d'eSport, des session de live-streaming, des présentations avec plusieurs équipes de développement ainsi que des invités spéciaux et des distributions de milliers de produits inspirés par Wargaming et ses partenaires. De plus, Wargaming va surprendre ses visiteurs avec des animations au cœur des files d'attente et un nouvel événement interactif appelé World of Tanks Action Star. Les joueurs pourront devenir les acteurs principaux d'un court métrage en compagnie de l'ambassadeur des Tanks, l'acteur suédois et hollywoodien Dolph Lundgren. Il sera filmé dans un petit studio aménagé au sein du stand, monté et distribué aux participants.

Les métaleux suédois de l'un des groupes de scène les plus impressionnants, Sabaton, visiteront Cologne et seront la tête d'affiche de l'édition 2017 de la Wargaming Players Party qui aura lieu le vendredi 25 Août au Palladium, à Cologne. Ils seront rejoints par 1500 joueurs qui auront eu la chance d'avoir obtenu un billet pour l'une des fêtes les plus courues de la Gamescom.

Stand wargaming à la Gamescom (photo 3)En plus des halls des visiteurs ou de sa fête, Wargaming va également recevoir les professionnels du 22 au 25 Août sur plus de 400 mètres carrés dans le Hall 2.2 D021. Ici, les partenaires actuels, ou futurs, ainsi que les médias venus du monde entier sont invités à rencontrer des employés de Wargaming, à assister à des présentations de jeux sortis ou à sortir, ou à essayer les HoloLens ou les appareils Tango. Ils pourront aussi expérimenter les nouvelles expériences Polygon VR et Cinema VR, présentées en partenariat avec la société russe VRTech pour la première fois en Europe. Ainsi, tout est fin prêt pour que cette Gamescom soit un succès pour tous les visiteurs !

Victor Kislyi, le dirigeant de Wargaming s'est exprimé à propos de la Gamescom 2017 : "Pour Wargaming et chacun de nos employés, qui sont avant-tout des joueurs, les présentations et les rencontres dans nos deux espaces de la Gamescom sont le sommet de chaque année. Nous sommes fiers d'enfin pouvoir révéler nos derniers accomplissements, nos futurs jeux et de proposer un grand show à nos fans ainsi qu'à des milliers de nouveaux joueurs. Nous aurons la chance de discuter, d'obtenir leurs retours et de proposer une expérience absolument légendaire et fun pendant cinq formidables journées à Cologne. C'est aussi l'occasion de rencontrer en personne la plupart de nos partenaires actuels, et potentiels, pour renforcer nos relations professionnelles et d'obtenir encore plus de succès ensemble dans le futur".

Et ce n'est pas tout ! Deux jours avant la Gamescom 2017, le 20 et 21 Août, Wargaming Labs va accueillir des développeurs de jeux venus de toute l'Europe à l'occasion de Respawn 2017, un fantastique forum ouvert où les développeurs, les professionnels et les étudiants peuvent se rencontrer et échanger des idées.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 3 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager