Menu
logo Majaka

Ski Champion : 100 000 Téléchargements en une Semaine

Accueil exceptionnel en France et en Europe du premier titre de Majaka


Le jeune studio parisien Majaka a annoncé aujourd'hui que son premier titre, Ski Champion, avait été téléchargé plus de 100 000 fois au cours de sa première semaine d'exploitation sur l'App Store. Le gameplay addictif de ce jeu de slalom à ski a été particulièrement bien réceptionné par le public français, se hissant en 11e position du classement des applications gratuites tous genres confondus. Ski Champion est également classé dans le top 10 des jeux gratuits de course et de sports dans 16 pays européens.

Ski Champion (Majaka)Ski Champion (Majaka)

"Notre objectif principal avec Ski Champion était de se faire une idée du nombre de téléchargements qu'un jeu gratuit sur pouvait générer sur l'App Store, en l'absence de toute forme de promotion payante, mise en avant par Apple ou manipulation des classements", a précisé Nicolas Godement-Berline, Président et co-fondateur de Majaka. "À ce titre, et s'agissant du premier jeu de Majaka, Ski Champion a d'ores et déjà dépassé nos attentes."

Majaka a également annoncé qu'une version iPad de Ski Champion est actuellement en phase de soumission chez Apple, sous la forme d'une mise à jour de l'application apportant plusieurs autres améliorations.

Télécharger Ski Champion : http://itunes.apple.com/fr/app/ski-champion/id508828146


Plus d'informations sur Majaka
Publié le 4 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager