Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming.net annonce sa présence et ses titres à l'E3 2012


World of Tanks (E3 Los Angeles 2011)Wargaming.net, l'éditeur et développeur récompensé à de nombreuses reprises, annonce aujourd'hui sa participation à l'E3 Expo 2012 qui prendra place au Convention Center de Los Angeles du 5 au 7 juin prochain. Après le succès massif de World of Tanks lors de l'année écoulée - avec des récompenses de magazines tels que MMORPG et Massively, la société compte encore étendre sa présence cette année, avec plus de surface dédiée à son jeu phare World of Tanks et à son futur titre World of Warplanes, très attendu par la communauté de joueurs.

Situé au numéro 601 du Hall Sud, le stand Wargaming.net aura plus de 21 stations de jeu dédiées à World of Tanks, ainsi que 28 stations pour World of Warplanes sur plus de 900m². Le partenariat de la société avec Alienware permettra à chaque station d'être équipée de machine de jeu haut de gamme X51, permettant d'avoir les meilleurs rendus graphiques et performances.

Les visiteurs de l'E3 2012 pourront aussi se faire une renommée en participant au concours "World of Warplanes Get Airborne", qui aura lieu sur le stand chaque jour, de l'ouverture jusqu'à 16h30 (heure locale). Les pilotes pourront participer à des matches avec 3 avions iconiques et pourront échanger les crédits gagnés contre des prix, incluant parmi d'autres choses un pack Alienware Aurora ou un Logitech G940 Flight System. Wargaming.net fera aussi des retransmissions en direct via flux vidéo, sur chacun des trois jours du show. Ceci inclura des contenus vidéos inédits et des matches en direct. Le flux vidéo sera visible sur http://www.twitch.tv/worldoftanks.

Enfin, des représentants de Wargaming.net seront disponibles pour des interviews afin de partager des détails exclusifs concernant les plans de la société, incluant l'ouverture récente de bureaux à Singapour et Corée du Sud et ses projections de croissance pour l'avenir.

"L'année dernière Wargaming.net a montré au monde que la société était un leader sur le marché du MMO free to play et que World of Tanks était un phénomène mondial ", a déclaré Victor Kislyi, CEO de Wargaming.net. "Cette année nous allons profiter de ce succès pour apporter encore plus de contenu à World of Tanks, et dévoiler officiellement World of Warplanes. Vous ne serez pas déçus", a-t-il ajouté.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 31 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager