Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming assure sa présence en direct en Asie du Sud-Est

La coopération avec SEA Gaming a aidé au développement de Wargaming dans cette région


WargamingWargaming annonce une croissance continue et rapide ainsi que son établissement en direct en Asie du Sud-Est. Pour ses premiers pas dans cette région, Wargaming a été guidé par SEA Gaming, une société éditrice de jeu video basée à Singapour et en Malaisie. Wargaming a maintenant acquis une expertise marketing solide et suffisante pour publier directement dans cette région et y gérer les opérations concernant World of Tanks ainsi que ses futurs projets.

World of Tanks, le MMO-action free to play a été publié à Singapour, en Malaisie, aux Philippines et en Thaïlande en mai 2012. Le gameplay prenant en PvP (joueur contre joueur), les différentes options de paiement, la localisation spécifique à la région et le haut niveau de support clientèle ont permis à Wargaming de prendre une part de marché solide en Asie du Sud-Est. Le lancement récent d'un groupe de serveurs basé à Singapour a drastiquement amélioré l'environnement de jeu pour les joueurs de cette région et a contribué à y augmenter la popularité de World of Tanks.

" Cela a été un plaisir d'aider un société de la taille de Wargaming ", a dit Stephane Panyasiri, CEO de SEA Gaming Pte Ltd. " Le partenariat nous a permis de nous servi de nos forces mutuelles pour un bénéfice commun et d'atteindre des résultats considérables en moins d'un an. "

" Nous voulons remercier notre partenaire, SEA Gaming, pour leur aide à établir notre présence en Asie du Sud-Est, " a dit Victor Kislyi, CEO of Wargaming. "Nous y sommes fermement implantés et nous nous concentrons à maintenir une croissance sur le long terme sur ce marché ".

Une expérience de gameplay de haute qualité et une stratégie marketing intelligente ont permis à Wargaming d'acquérir une communauté loyale de plus de 700.000 tankistes. La croissance impressionnante en Asie du Sud-Est crée de grandes opportunités pour Wargaming et la société accorde une grande priorité à accroitre sa présence dans cette région.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 15 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager