Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming annonce son système de compte premium unifié

Bénéficier de tous les avantages d'un compte premium sur tous les jeux Wargaming existants et à venir


Jeremy Monroe (Directeur Général Wargaming America)Wargaming, spéicaliste du free-to-play, développeur et éditeur de jeux massivement multi-joueurs, a annoncé aujourd'hui son service de compte premium unifié, la prochaine étape dans la stratégie de service ambitieuse de Wargaming.net pour connecter tous les titres de la société à un unique écosystème en ligne et une grande communauté.

Le compte premium unifié, qui accorde des bonus tels qu'une expérience et un gain de crédits accrus, sera appliqué sur l'ensemble des jeux vidéo de Wargaming. L'achat d'un compte premium dans World of Tanks bénéficiera également aux comptes rattachés World of Warplanes, World of Warships, et à tout autre titre de Wargaming à l'avenir.

Le compte premium unifié sera officiellement lancé lors d'une des étapes de la beta ouverte de World of Warplanes, où les joueurs recevront gratuitement des jetons spéciaux qui pourront être utilisés pour acheter un compte premium unifié. Ces jetons serviront comme équivalent à l'or dans le jeu durant la phase d'open beta. Le prochain MMO de Wargaming, avec le combat naval dans World of Warships, proposera également le compte premium unifié quand le titre passera en beta ouverte.

" Le compte premium unifié est la prochaine étape dans notre objectif de connecter pleinement l'ensemble de nos titres de jeux à un écosystème unique ", a déclaré Andrei Yarantsau, vice-président des opérations globales pour Wargaming. " Donner à nos joueurs les avantages et la possibilité de profiter de fonctionnalités haut de gamme ​​à travers l'ensemble de nos jeux est quelque chose que nous pensons d'une valeur énorme et qui va vraiment améliorer leur expérience de jeu, peu importe le titre de Wargaming auquel ils jouent. "

" Nous avons élaboré une approche unique du concept free-to-play, et nous allons continuer à offrir à nos joueurs des services de haute qualité ", a ajouté Yarantsau.

Explications en vidéo (en anglais)


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 30 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager