Menu
logo Konami

La saison de PES 2013 de Konami se conclut en beauté à Games13 aux Emirats Arabes Unis

Les finales mondiales PES auront lieu à Dubaï du 26 au 28 septembre 2013


Compétition PESKonami Digital Entertainment B.V. organisera la finale mondiale de PES cette année à Dubaï, regroupant les meilleurs joueurs de PES 2013 des quatre coins du monde.

Le gala se tiendra au Games13, le plus grand salon de jeux vidéo du Moyen-Orient au Centre d'Exposition et de Convention de Dubaï, et verra 38 des meilleurs joueurs de PES 2013 s'affronter afin de terminer la saison de la meilleure des façons possibles. Les finales mondiales de PES seront l'événement final de trois jours de salon, avec une finale pour le Moyen-Orient précédant l'événement principal. Des joueurs de toute l'Europe, les Amériques, le Japon et le Moyen-Orient se retrouveront pour décider du meilleur joueur de cette année.

La compétition prendra la forme d'une phase de groupe avec des matches d'une durée de 10 minutes, suivie par une phase éliminatoire. Le vainqueur recevra 10.000 euros, et le finaliste 5.000 euros. Le champion actuel, l'espagnol Pau "PaUU24" Lara, sera de retour pour défendre son titre.

"La finale mondial de PES sera le point culminant de cette année de tournois intenses sur PES 2013, et nous verrons les plus grands joueurs s'affronter pour le grand titre," a déclaré Jon Murphy, PES Team Leader. "L'événement a pris de l'ampleur d'année en année et nous sommes ravis d'accueillir l'événement 2013 à Dubaï, une région clé pour nous qui voulons étendre les horizons de la série PES. Nous nous attendons à une compétition serrée et une véritable démonstration de savoir-faire. PES est un jeu qui demande de l'entrainement et il est normal de voir ces 38 joueurs de haut-niveau gagner le droit de se battre pour le grand prix."


Plus d'informations sur Konami
Publié le 29 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager