Menu
logo

World Cyber Games 2013 : La Finale Nationale se dévoile

Paris, les 21 et 22 septembre 2013


World Cyber GamesLa Finale Nationale des World Cyber Games 2013 aura lieu les 21 et 22 septembre au Meltdown, célèbre bar parisien dédié à l'eSport.

Les participants se disputeront le privilège d'intégrer la délégation chargée de représenter la France à la Finale Mondiale qui se déroulera en Chine à partir du 28 novembre prochain.

Les vainqueurs gagneront leur voyage pour la Chine ainsi que 3 000€ de dotation offert par Wargaming et Razer Comms, la plateforme de communication ultime pour les joueurs.

La Finale Nationale s'étalera sur deux jours :

  • Samedi 21 septembre à partir de 21h00 pour la finale Stacraft 2 - HOTS qui verra s'affronter les deux meilleurs joueurs français.
  • Dimanche 22 Septembre à partir de 16h00 pour les finales de League of Legends et World of Tanks

Ceux qui n'ont pas la possibilité de rendre à la finale pourront également suivre l'intégralité des deux jours de compétition en streaming sur le site officiel des WCG France : http://fr.wcg.com

À propos des World Cyber Games

Les World Cyber Games (WCG) constituent la plus gigantesque compétition de jeux vidéo au monde. Les meilleurs joueurs de la planète se retrouvent chaque année dans une ville différente lors de la finale mondiale pour partager l'excitation et le plaisir de la compétition. Les WCG sont un lieu d'harmonie et d'amitié où les joueurs du monde entier sont les bienvenus.

Créés en l'an 2000, les WCG sont un précurseur des compétitions de jeux vidéo. Tenus une fois par an depuis 13 ans, les WCG continuent à créer les standards en matière de compétition. Depuis leur création, les WCG ont brisé la barrière de la langue en faisant des jeux vidéo le second langage universel après le sport.

En 2012, la Grande Finale des WCG se tenait Kunshan, en Chine avec comme slogan pour la dixième année consécutive " Beyond the game " (au-delà du jeu). Cette année encore, Kunshan sera la ville hôte de la finale mondiale des WCG 2013.

Publié le 19 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager