Menu
logo Adictiz

Superprod et Adictiz signent un accord pour l'adaptation TV de Paf le Chien

Superprod et Adictiz sont heureux d'annoncer la signature d'un accord pour l'adaptation en série d'animation des jeux pour tablettes et téléphones mobiles Paf le Chien


Charles Christory, Président d'AdictizAvec plus de 25 millions de joueurs dans le monde dont 10 millions sur mobile, 2 millions de parties par jour et des déclinaisons dans 7 langues à ce jour (français, anglais, allemand, espagnol, portuguais, russe, italien), la saga et les jeux Paf le Chien ont conquis un large public, tant en France qu'à l'étranger.

Adictiz a lancé en septembre dernier le nouveau volet des aventures de Paf le Chien : Paf le Chien Run Run.

Superprod développera et produira une série d'animation pour la télévision basée sur les jeux de Paf le Chien. Superprod sera présent au KidScreen Summit en février et au MIPTV en avril pour présenter les premiers développements de la série.

"Nous sommes très heureux de ce partenariat et ravis de pouvoir donner vie à Paf le Chien sur le petit écran. Nous nous attaquons à notre première adaptation d'un jeu vidéo avec un grand enthousiasme. Paf le Chien est déjà un personnage très populaire chez les enfants et nous allons faire en sorte qu'il devienne une star du petit écran!" déclarent Clément Calvet et Jérémie Fajner chez Superprod.

"Il s'agit d'une nouvelle étape importante dans la vie de Paf le Chien, qui après plus de 4 ans d'existence continue à séduire de plus en plus de joueurs dans le monde. Le développement d'une série d'animation TV permettra d'enrichir l'univers de la saga Paf le Chien et nous accompagnerons cette série sur tous les écrans pour le plus grand bonheur de ses fans à travers le monde " souligne Charles Christory, Président d'Adictiz.


Plus d'informations sur Adictiz
Publié le 31 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager