Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming révèle ses plans pour la Game Developers Conference 2014

La société partagera des détails sur son line-up multi-plateforme et les améliorations de World of Tanks à San Francisco


World of Tanks BlitzWargaming annonce aujourd'hui sa participation à la Game Developers Conference (GDC) 2014. Le plus grand et plus ancien évènement professionnel de l'industrie du jeu vidéo aura lieu au Moscone Convention Center de San Francisco, Etats-Unis, du 17 au 21 mars 2014.

" Avec le récent succès du lancement de World of Tanks: Xbox 360 Edition, nous passons à l'étape suivante dans le développement du line-up multiplateforme de la société ", a déclaré Jay Cohen, Directeur Général de Wargaming America. " En parallèle de la présentation du MMO-action mobile World of Tanks Blitz, nous donnerons un aperçu des approches adoptées par la société pour remanier World of Tanks (PC) en 2014. "

L'équipe Wargaming accueillera les visiteurs sur le stand #1624 dans le Hall Sud du 19 au 21 mars, où elle présentera une gamme de projets, incluant World of Tanks: Xbox 360 Edition, les améliorations prévues pour World of Tanks en 2014, et de nouveaux détails sur World of Tanks Blitz. Les visiteurs auront également l'occasion de parler avec les recruteurs de l'entreprise et des spécialistes de l'emploi, et d'obtenir des informations sur les possibilités d'évolution de carrière au sein des bureaux de Wargaming à travers le monde.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 4 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager