Menu
logo Bandai Namco Games France

Arrivées d'Emilie Hurel et Arnaud Richard chez Bandai Namco Games France


Bandai Namco Games France annonce les nominations conjointes d'Emilie Hurel au poste de Responsable des Relations Presse France, Belgique et Luxembourg, et de Arnaud Richard en tant que Chef de Produit France, Belgique et Luxembourg.

Diplômée de l'Iscom Paris, Emilie Hurel a commencé sa carrière d'attachée de presse notamment chez France Télévisions Distribution et TF1 Vidéo avant de rejoindre Japan Expo et Comic Con' Paris en tant que PR Manager.
Elle est désormais en charge du développement de l'image et de la notoriété de Bandai Namco Games France ainsi que de l'optimisation de la couverture éditoriale de la marque et de ses produits.

Après avoir été diplômé de Skema Business School, Arnaud Richard a intégré Ubisoft EMEA en tant qu'assistant brand manager. Il a, par la suite, travaillé comme chef de produit Belgique et Luxembourg chez Electronic Arts sur Battlefield 3, Need for Speed the Run mais également sur la licence The Sims.
Il intègre Bandai Namco Games France en tant que Chef de Produit avec pour mission de promouvoir efficacement les différents jeux du catalogue auprès d'un public diversifié.

Pour Adrien Guerra, directeur Marketing France, Belgique et Luxembourg : " les compétences et la variété des expériences d'Emilie et Arnaud sont des atouts certains pour promouvoir la richesse du catalogue Bandai Namco (jeux vidéo et produits associés) en France et au Belux. "

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 12 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager